Bons débuts d’audience pour Prison Break sur M6

Par  |  | 614 Commentaires

La première soirée de diffusion de Prison Break sur M6 a connu un véritable succès : 5,5 millions de téléspectateurs, la deuxième chaîne la plus regardée ce soir-là. Reste à voir comment l’audience va évoluer au fur et à mesure de l’avancée de la saison… mais vu que l’intensité y monte crescendo, on peut parier […]

La première soirée de diffusion de Prison Break sur M6 a connu un véritable succès : 5,5 millions de téléspectateurs, la deuxième chaîne la plus regardée ce soir-là. Reste à voir comment l’audience va évoluer au fur et à mesure de l’avancée de la saison… mais vu que l’intensité y monte crescendo, on peut parier sur le fait que ça va grimper en même temps que Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln vont tenter de grimper au-dessus des murs de Fox River…
Rappelons qu’aux States, la saison 2 a commencé depuis quelques semaines ("mais qu’est-ce qu’elle peut bien raconter ???") et que les audiences sont toujours au rendez-vous. On risque donc de pouvoir continuer à apprécier le regard-qui-tue-et-qui-montre-qu’il-est-intelligent de Michael Scofield… (source cinema-france)

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • GwenF
    GwenF, Le 21 juillet 2017 à 17h41

    Mymy
    C'EST SI VIEUX :yawn:
    Oui mais je viens juste de découvrir ... Je suis un peu en retard :sweatdrop:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!