Bons débuts d’audience pour Prison Break sur M6

La première soirée de diffusion de Prison Break sur M6 a connu un véritable succès : 5,5 millions de téléspectateurs, la deuxième chaîne la plus regardée ce soir-là. Reste à voir comment l’audience va évoluer au fur et à mesure de l’avancée de la saison… mais vu que l’intensité y monte crescendo, on peut parier […]

La première soirée de diffusion de Prison Break sur M6 a connu un véritable succès : 5,5 millions de téléspectateurs, la deuxième chaîne la plus regardée ce soir-là. Reste à voir comment l’audience va évoluer au fur et à mesure de l’avancée de la saison… mais vu que l’intensité y monte crescendo, on peut parier sur le fait que ça va grimper en même temps que Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln vont tenter de grimper au-dessus des murs de Fox River…
Rappelons qu’aux States, la saison 2 a commencé depuis quelques semaines ("mais qu’est-ce qu’elle peut bien raconter ???") et que les audiences sont toujours au rendez-vous. On risque donc de pouvoir continuer à apprécier le regard-qui-tue-et-qui-montre-qu’il-est-intelligent de Michael Scofield… (source cinema-france)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 587 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mojito
    Mojito, Le 5 juin 2009 à 0h00

    Ha tu n'as alors pas en plus vu les 23 et 24 ? parce que y'a du lourd aussi dans le genre de ce que tu viens de citer ;)

    Scylla je crois (d'arèrs ce que j'ai pigé) est un programme révolutionnaire qui tirerait une énergie de je ne sais quoi et qui serait révolutionnaire ...

Lire l'intégralité des 587 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)