Bonne résolution n°18 : entretenir son réseau
Les amitiés virtuelles
Ayez aussi une pensée pour vos amis hypocrites
Et une bonne dose d'optimisme pour 2014 !
1 / 4

« Bonne année quand même » : le Tumblr du moment

Par  |  | 1 Commentaire

« Bonne année quand même » te propose des cartes de voeux bien pratiques pour la nouvelle année, sincères et personnalisées... Un poil second degré !

Après avoir joyeusement festoyé le 31, il convient de présenter ses meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite à tous ses proches. Et mine de rien,  ça représente beaucoup de travail.

Déjà, il ne faut oublier personne, et avec les réseaux sociaux, ton cercle d’amis s’est considérablement élargi. Mais il y a une carte pour ça.

Peut être que tu es en recherche d’emploi, les voeux sont alors le meilleur des prétextes pour te rappeler au bon souvenir des gens de ton réseau. Il y a une carte pour ça.

Peut être que tu travailles, et que tu profites de la nouvelle année pour relancer tes clients. Il y a une carte pour ça.

Peut être aussi que cette tradition des voeux te gonfle et que tu la trouves hypocrite sur les bords. Pour ça aussi, il y a une carte.

N’attends plus, file consulter les cartes de voeux « Bonne année quand même » !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!