Bon Plan Mode : tu décides du prix sur Brandalley.fr

C’est à peine croyable et pourtant après voir lu et relu le communiqué de presse pas d’erreur possible : Brandalley s’apprète à organiser une vente évènement où l’acheteur décide du prix de ce qu’il achète. Il ne s’agit pas d’une vente aux enchères : chaque internaute pourra décider individuellement de la somme qu’il est souhaite […]

Bon Plan Mode : tu décides du prix sur Brandalley.fr

C’est à peine croyable et pourtant après voir lu et relu le communiqué de presse pas d’erreur possible : Brandalley s’apprète à organiser une vente évènement où l’acheteur décide du prix de ce qu’il achète. Il ne s’agit pas d’une vente aux enchères : chaque internaute pourra décider individuellement de la somme qu’il est souhaite dépenser pour chaque article et cela porte un nom, le Pay What You Want. C’est risqué, mais ça marche (au moins d’un point de vue médiatique).

La vente qui concernera des marques telles que American Apparel, Adidas, Caprice lingerie ou Torrente durera 4 jours, du mercredi 6 au dimanche 10 mai (cette semaine donc). A ne pas manquer sur BrandAlley.fr !

Si seulement Chantal Thomass, Chanel, et Kuoni pouvait en faire de même, je serai une femme heureuse. Et toi le Pay What you Want t’en penses quoi ? Tu es du genre à jouer le jeu honnêtement ou à payer ton panier 1€ symbolique comme une vieille radine sournoise ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 60 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerobitch
    Aerobitch, Le 28 mai 2009 à 19h03

    J'fais remonter le sujet, je ne sais pas si certaines vont le relire mais j'avais effectué une commande sur le site le 6 mai où il était écrit que mon produit était en commande donc qu'il y aurait des délais un peu plus long pour la livraison.
    Nous sommes aujourd'hui le 28 mai, toujours rien reçu, j'allais justement leur envoyer un mail disant que j'avais toujours rien et que vois-je dans ma boîte mail ? 2 messages: un de paypal qui m'indique que j'ai été remboursée de ma commande chez Brandalley (7,40?, c'est pas énorme mais c'est toujours ça), et le deuxième mail me prévient, ô joie, que l'article que j'avais demandé n'a pas été commandé et est en rupture de stock et que, en plus du remboursement, j'ai droit à un bon de 30? sans conditions sur mon prochain achat :v: Que demande le peuple ?
    Y'a d'autres Mad' qui n'ont pas vu leur commande honorée ou bien ?

Lire l'intégralité des 60 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)