Bombshell, le nouveau parfum de Victoria’s Secret

Aaaaah… Victoria’s Secret… Son défilé de jolies filles, sa lingerie coquine, ses mannequins triées sur le volet et désormais son euh… son parfum ? Eh oui, la célèbre marque de sous vêtements chics sort un nouveau parfum ce mois-ci ! Baptisé Bombshell en hommage aux mannequins qui représentent la griffe, le parfum Victoria’s Secret se […]

Aaaaah… Victoria’s Secret… Son défilé de jolies filles, sa lingerie coquine, ses mannequins triées sur le volet et désormais son euh… son parfum ? Eh oui, la célèbre marque de sous vêtements chics sort un nouveau parfum ce mois-ci ! Baptisé Bombshell en hommage aux mannequins qui représentent la griffe, le parfum Victoria’s Secret se veut très féminin et est censé exalter l’aura de chaque femme. Rien que ça. Le flacon reprend bien évidemment les codes de la marque : à savoir du rose et du noir.

bombshell victoria's secret

Trêve de plaisanterie, ce parfum risque bel et bien de faire des émules vu le succès qu’ont rencontrées les fragrances précédentes. Par contre, pas sûre de se sentir comme Heidi ou Adriana après quelques pschitts.

Étant donné qu’il n’y a pas de boutiques Victoria’s Secret dans notre beau pays, vous pouvez vous procurer l’élixir sur le site internet de la marque.

bombshell victoria's secret parfum

Alors, tentée par le nouveau joyau ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leely
    Leely, Le 21 septembre 2010 à 16h30

    Zia;1753542
    Mais... Mais... J'avais déjà essayer d'acheter du parfum sur le site (les Body Mists) et ça me disait en gros qu'ils ne livraient pas en Europe... Alors ça marche pour certains parfums et pas pour d'autres?! Ou c'est juste qu'ils m'aiment pas et me boycott moi et moi seule???
    Si tu dis ça parce que tu penses que j'ai eu un échantillon parce que j'ai commandé des trucs.... Bah non. En fait j'étais à New York y'a pas longtemps :shifty:
    Je savais même pas qu'il n'y en avait pas en France! Je pensais que c'était plus cher, mais c'est tout.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)