The Body Shop lance sa gamme Honey Mania

Par  |  | 10 Commentaires

The Body Shop lance sa nouvelle gamme pour le corps à base de miel équitable, Honey Mania !

Ce mardi 10 septembre, une nouvelle gamme à base de miel équitable sort chez The Body Shop. Baptisée Honey Mania, elle est composée de cinq produits pour le corps, un baume à lèvres et une eau de toilette.

Le miel utilisé dans cette gamme provient de la forêt tropicale Sheka en Ethiopie. Il est récolté en partenariat avec un collectif d’apiculteurs locaux, ce qui leur permet un revenu stable. Ça suffirait presque pour me convaincre de tout essayer !

En plus d’être produit et récolté de façon équitable, ce miel est riche en nutriments et sels minéraux bons pour la peau.

Si je ne devais choisir qu’un produit de la gamme, je prendrais sans hésitation le bain moussant Bulles Gourmandes (10€) qui sent très bon et permet de se relaxer après une dure journée de travail !

Cette nouvelle gamme Honey Mania est particulièrement adaptée aux peaux sèches et aux fans d’odeurs gourmandes.


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fuyu
    Fuyu, Le 6 février 2014 à 23h26

    J'ai essayé et finalement je suis pas tellement emballée par l'odeur. Je m'attendais à une odeur plus sucrée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!