Rahlala, ces américains. Ces dernières semaines, je me suis refait la totale de Sex and the City. J’étais plié quand, dans un épisode, j’ai vu la bande à Carrie sortir des faux tétons… et je le suis encore plus en voyant que non seulement ça existe vraiment, mais qu’en plus, des gens ont trouvé le moyen de les commercialiser ! Ca fait carrément too much, mais il paraîtrait que ça marche sur le mâle de base. Haha. C’est Lily, une new-yorkaise de 34 ans, qui le dit sur le site web : « à chaque fois que je les porte, je chope un mec ». Ca s’appelle Bodyperks et ça me donne envie de pleurer.
Si tu en achètes, un ptit conseil de mec : fais gaffe, le râteau risque d’être maousse quand tu enlèveras le soutif.








Le 09/03/2007 à 20h44
Le 09/03/2007 à 20h51
Ahah, à la base vu la taille de mes "seins", si je mets ces faux tétons on va croire que j'ai carrément mis des prothèses mammaires XDLe 09/03/2007 à 20h52
Ah non mais c'est moche quand mêmeHeureusement je pointe jamais \o/
Le 09/03/2007 à 21h01
Ahem.
Sinon la photo me fait vraiment trop délirer, la brune en jupe longue qui est choquée/fascinée et la blonde habillée moulant à fond qui montre ses trophées (toujours la blonde qui est sexe et pas la brune hein!)
Boh, après tout, y a pire comme invention hein. Mais bon faut vraiment être obsédée par l'idée d'avoir les seins qui pointent pour acheter.
Le 09/03/2007 à 22h42
mdr tristana ! ça m'a interpellée aussi, la blonde bronzée-moulée avec un t-shirt trop court et des vêtements de sport face à la brune informe et visiblement coincée.quand on voit ce qui nous vient des states, on se dit : là-bas, tout est bon pour être sexy.
sauf que là, ça va trop loin !
"je chope un mec à chaque fois"...faut voir ce qu'on chope, on risque surtout de se retrouver à poster sur le topic des pires techniques de drague.
trop vulgaire
Le 09/03/2007 à 23h24
J'avais déjà vu ça dans Sex and the city et je trouve ça marrant, bon c'est pas l'idée du siècle menfin c'est surtout consternant de voir que certains hommes sont attirés par des trucs aussi schtroumpfant (placez l'adjectif que vous voulez).Bon je trouve ça vaguement consternant mais c'est pas si laid que ça, par contre le Camel Toe ça me donne vraiment une envie qui se situe entre celle de vomir et celle de pleurer. :rolleyes:Le 10/03/2007 à 00h16
Et maintenant je me sens anormale parce que mes tétons ne pointent jamais naturellement.Le 10/03/2007 à 15h15
c'est fichtrement n'impotre quoi:cool:Le 10/03/2007 à 18h23