The Body Shop sort une nouvelle ligne pour le corps au thé vert

The Body Shop sort une nouvelle ligne de soins pour le corps au thé vert detoxifiant et antioxydant.

Mais qui arrêtera The Body Shop ? Après s’être intéressée à la framboise, à l’huile d’argan et au pavot avec sa collection pour le printemps 2015, la marque est de retour avec une nouvelle ligne de produits pour le corps cette fois-ci imaginée autour du thé vert.

Le thé vert, surtout utilisé en infusion, est plébiscité depuis plusieurs centaines d’années pour ses vertus relaxantes, détoxifiantes et antioxydantes. Utilisé en cosmétique, il permet aussi de maintenir un bon niveau d’hydratation de l’épiderme et de réduire l’apparence des pores.

Fuji-Green-Tea-the-body-shop

La gamme Fuji Green Tea (les feuilles de thé utilisées par la marque proviennent du Mont Fuji, une région immaculée au cœur du Japon), composée d’une dizaine de produits pour le corps et pour le bain, se veut rafraîchissante, ressourçante et hydratante.

the-body-shop-infuseur-green-tea

Si tous les produits valent le coup d’œil, j’avoue un petit faible pour l’Infusion de bain (16€) et son Infuseur de bain (4€) qui transforment ta baignoire en véritable tasse de thé détox. Idéal pour oublier le stress de la journée tout en prenant soin de sa peau !

La nouvelle gamme Fuji Green Tea de The Body Shop sera disponible à partir du 31 mars 2015 dans les boutiques ainsi que sur l’e-shop de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire