Le body en dentelle de Princesse tam.tam et Comptoir des Cotonniers

Cet automne, Princesse tam.tam et Comptoir des Cotonniers lancent Le Body, un body en dentelle à motif léopard tout à fait désirable !

Le body en dentelle de Princesse tam.tam et Comptoir des Cotonniers

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Princesse tam.tam.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Après leur collection estivale Summer Escape, Princesse tam.tam et Comptoir des Cotonniers remettent le couvert et c’est plutôt réussi. Le fruit de leur nouvelle collaboration : ce joli body en dentelle léopard à effet tatouage échancré dans le dos.

Le bon point de ce body, c’est son shorty intégré qui permet de loger confortablement son popotin sans dentelle qui gratte ou marques d’élastique disgracieuses.

Pour la journée comme pour le soir, on peut le porter avec un jean, un pantalon ou une jupe pour le bas. En haut, l’idée c’est d’essayer de laisser apparaître sa dentelle transparente avec un décolleté, une veste de blazer, un pull oversize qui tombe légèrement sur les épaules ou encore un crop top, ces petits hauts courts que l’on voit un peu partout. Quoi que vous choisissiez, il est assez simple et sobre pour s’adapter à tous les styles !

Côté prix, il faut compter 95€ pour s’offrir l’un de ces deux modèles en édition limitée. Vous pouvez aussi tenter votre chance en cliquant sur la bannière ci-dessous pour tenter d’en gagner un. Princesse tam.tam a en effet décidé d’offrir à 3 madmoiZelles ce joli body !

Fin du concours le 17 novembre 2013 à minuit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wetsy
    Wetsy, Le 17 novembre 2013 à 16h19

    Torture visuelle ce body ahah !!
    humm :loveyes:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)