Bob Hoskins, l’acteur de « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? », est mort

Par  |  | 14 Commentaires

Les médias britanniques viennent d'annoncer la mort de Bob Hoskins. L'acteur de 71 ans s'était illustré dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Brazil ou encore We want sex Equality. Tristesse.

Bob Hoskins, l’acteur de « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? », est mort

Ce n’est pas la meilleure des nouvelles qui vient de se répandre sur Internet : un communiqué annonce la mort de l’acteur Bob Hoskins. À 71 ans, il s’est éteint des suites d’une pneumonie hier soir. En 2012 il annonçait, la fin de sa carrière, à cause de sa maladie de Parkinson.

Célèbre pour son rôle d’Eddie Valiant dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, il a également joué dans Blanche Neige et le Chasseur, et endossé le rôle de Khrouchtchev dans Stalingrad.

Pour moi il restera avant tout le meilleur Monsieur Mouche de tous les temps. Sa prestation dans Hook de Steven Spielberg est gravée à jamais dans ma mémoire de gosse. Ça me rend toute chose de savoir qu’il n’empêchera plus quiconque de mettre fin à ses jours de manière ridicule…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Essy
    Essy, Le 1 mai 2014 à 16h00

    Désolée !J'en ai eu un spasme du pouce!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!