Bob l’Éponge 2, le film, a une nouvelle bande-annonce WTF

Bob L'Éponge revient au cinéma en 2015 ! Et ça s'annonce bien déjanté comme il faut.

Mise à jour du 31 octobre 2014 : Une nouvelle bande-annonce des nouvelles aventures de Bob l’Éponge au cinéma est sorti ! La recette du pâté de crabe a été dérobée par le méchant Antonio Banderas, et les habitants de Bikini Bottom partent donc à sa recherche dans le monde des humains. Et je vous JURE que je viens de taper tout ça en étant parfaitement sobre.

Le titre de ce nouvel opus prévu pour le 18 février ? Bob l’Éponge – Un héros sort de l’eau. Ok. Ok ok ok.

Le 31 juillet 2014 : Après ses premières aventures sur grand écran, sorties en 2005, Bob L’Éponge est de retour pour un deuxième volume au cinéma !

Cette fois-ci, Bob… Attends. Attends attends attends, j’ai pas bien compris la bande-annonce. Pourtant je l’ai regardée trois fois, mais j’ai pas bien compris. Alors du coup je suis allée voir sur la page du film sur AlloCiné et j’ai lu :

« Les nouvelles aventures de Bob l’Éponge. »

Me voilà bien avancée.

Donc voici ce que j’ai saisi : c’est l’histoire de Bob l’Éponge, en 3D, qui se trouve propulsé sur la terre ferme avec tous ses compagnons et gagne des pouvoirs. Ça a l’air totalement crétin et donc, totalement génial, et en plus dedans y a Antonio Banderas alors mon âme d’enfant est comblée.

Plus sérieusement, l’intrigue est la suivante : Bob et ses potes partent à la recherche d’une recette qui a été volée, et se retrouvent dans notre dimension d’humains. C’est là qu’ils se retrouvent aux prises avec un pirate qui détient cette fameuse recette.

Rendez-vous le 18 février 2015 pour découvrir le résultat !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Renquest
    Renquest, Le 5 août 2014 à 8h35

    Vu les tête des personnage dans l'image le film va être quand même chelou

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)