Le blunt bob, la coupe fraîche et légère que vous verrez partout ce printemps

Le blunt bob c'est la nouvelle coupe courte, une réminiscence capillaire en provenance des années 90, qui va cartonner ce printemps !

Le blunt bob, la coupe fraîche et légère que vous verrez partout ce printemps

Tes cheveux filasses tirent la tronche en cette fin d’hiver (qui traîne en longueur) ? Pourquoi ne pas opter pour la coupe courte qui sera à l’honneur sur toutes les têtes ce printemps ?

Le blunt bob, c’est quoi ?

Le blunt bob, c’est cette coupe très inspirée des 90s, qui n’est pas sans me faire penser à Mathilda dans Léon de Luc Besson (incarnée par mon actrice préférée de tous les temps : Natalie Portman).

Il s’agit donc d’une coupe courte, sous les oreilles, sans fioriture, qui laisse la nuque à l’air libre. Lucy Hale, que l’on connaît grâce à son rôle dans Pretty Little Liarsarbore le parfait blunt bob (pour te donner une idée de la chose).

Different hair & glasses for all my moods 🙃👓♊️

A post shared by Lucy Hale (@lucyhale) on

new cut & color who dis // @photobyvincent

A post shared by Brittany Lamp (@brittanylelamp) on

@kris_grikaite for @interviewmag #February2017 Styled by #karltempler Hair by @guidopalau Makeup by @Diane.kendal @sacaiofficial

A post shared by Patrick Demarchelier (@patrickdemarchelier) on

Le blunt bob si les ciseaux t’effraient

Si tu es frileux•se des ciseaux, il existe une version plus longue du blunt bob, le lob, qui sous son nom mystérieux n’est autre qu’un simple carré long. Parfois on se complique la vie pour rien, je te le dis.

Agrémenté ou non d’une frange, gonflé à bloc à l’aide d’un spray texturisant pour les cheveux les plus fins, le blunt bob t’assure un été au frais, la brise te caressant légèrement la nuque !

À lire aussi : Je suis une fille aux cheveux courts (et je kiffe)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aska
    Aska, Le 21 mars 2017 à 8h56

    C'est joli, mais non, moi je tiens trop à mes cheveux longs :d ça me perturbe que mes cheveux puissent être au-dessus de mes épaules!

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)