« Bloodline », une nouvelle série Netflix fort alléchante

« Bloodline » est une nouvelle série Netflix qui sortira fin mars 2015 ; une nouvelle vidéo en présente les personnages principaux, les membres de la famille Rayburn !

Le 25 mars :

Ça y est, Bloodline est disponible sur Netflix ! Et je n’ai pas résisté à l’envie de vous en parlez en vidéo. Cliquez donc sur l’image ci-dessous !

big-bloodline-serie (1)

Le 11 mars :

Une nouvelle vidéo vous propose de faire connaissance avec la famille Rayburn, dont les membres font le cœur de Bloodline. Les trois frères, la sœur et les parents sont, chacun à sa façon, des êtres complexes, ni bons ni mauvais, qui gagneront en complexité au fil des épisodes…

Ça donne envie, non ?

Le 9 février 2015 :

Quand je vous ai parlé des nouvelles séries de 2015, je n’ai pas mentionné Bloodline, et pour cause : la bande-annonce vient tout juste d’être mise en ligne, un gros mois avant la diffusion de cette production Netflix !

Ce nouveau projet par les créateurs de Damages (qui était déjà super cool) nous présente la famille Rayburn, qui vit sur une petite île de Floride et a réussi au fil des ans à devenir un des piliers de la communauté locale, notamment grâce au business familial : le père gère en effet un gros hôtel depuis près d’un demi-siècle. C’est avec le retour du fils aîné, le mouton noir, Danny, que tout risque de basculer…

Portée par Kyle Chandler (alias coach Taylor dans Friday Night Lights ♥), Bloodline me semble, au vu de cette bande-annonce, avoir un peu de The Affair avec sa petite communauté renfermée sur son île, mais avec un aspect « dynastie familiale qu’on protège à tout prix » qui promet du sang, des engueulades et des secrets.

Et ça, moi, j’aime bien.

Rendez-vous le 20 mars pour découvrir Bloodline sur Netflix !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faye_valentine
    Faye_valentine, Le 11 mars 2015 à 23h51

    Je crois qu'on a presque toutes vu l'excellente série "demain à la une" . J'y ai tout de suite pensé quand j'ai vu la photo de l'article. Pour moi la référence sera toujours Gary Hobson avec son regard de bébé cocker attendrissant et tellement gentil que tout le monde en profite pour lui demander des trucs.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)