Blønd and Blōnd and Blond — Hømåj à la chonson française (EXCLU !)

Blønd and Blōnd and Blond — Hømåj à la chonson française (EXCLU !)

On a reçu à la rédac les 3 trublions de Blønd and Bl?nd and Blond, trois jeunes Suédois qui ont décidé de rendre hommage (ou de prendre en otage, au choix) la « chonson française ». Ils vous ont concocté une exclu rien que pour vous : la reprise toute personnelle d'un fleuron du top 50.

Mise à jour du 10 décembre 2014 :

De nouvelles dates sont dispo pour aller les voir : 10, 11, 18, 26, 27, 29, 30 et 31 décembre 2014 à 21h30, toujours au Sentier des Halles. Foncez-y, ça vaut vraiment, vraiment, vraiment le coup !

Article du 18 avril :

Ils ont un spectacle entier rempli de chansons à se faire pipi dessus (ça faisait longtemps que je n’avais pas ri aussi longtemps et aussi fort à un spectacle) : vous pouvez les voir au Sentier des Halles tous les dimanches et lundi d’avril, et les lundis soir jusqu’au 9 juin. En voici le pitch :

« Tø, Mär & Glär sont des frères et soeurs qui nous viennent de Suède. Après avoir conquis leur pays originel avec leur spectacle original, les voici débarquant en terres gauloises… pour nous proposer leur « Hømaj à la chonson française ».

Ils ont juré sur le catalogue Ikea que tout ce qu’ils joueront sera retenu par votre attention. Et ils tiennent parole, foi d’élan. Les Blønd and Bl?nd and Blond ont pris nos classiques en otage. Il est temps pour vous d’expérimenter le syndrome de Stockholm. »

Vous pouvez aussi apprécier leur reprise toute perso de… oh bah non je vous laisse apprécier.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bérie Mercury
    Bérie Mercury, Le 20 avril 2014 à 13h21

    MAIS ?? Il est pas nain Tyrion ?

    (j'ai aussi cru que c'était Virginie pendant au moins 2 minutes dans la première vidéo, je vois des sosies partout) (Oui pardon Fab j'ai pas lu la description tout de suite...)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)