magazine féminin
mode MODE  (mad ♥ Etam) actus ACTUS vit sa vie VIS TA VIE
street style STREET STYLE culture CULTURE pour rire POUR RIRE
beauté BEAUTE custo CUSTO buzz CA BUZZ !
LECTRICES
Forums (100 msgs)
BlogueuZ
Dressings
SOS Mode
Chat / Le Mur
VIDEOS
Street Style
Acoustiques
Vaness'
BD de Pénélope
Interviews
SERVICES
Shopping
Radio
Bons Plans
Cadeaux
Jeux en ligne
BLOGS > Rédac | Horreur | BD | GameuZ | Sport
Si tu es nouvelle, inscris-toi, on t'aime déjà !
Si tu es membre, checke ton espace perso.
RECHERCHE >
Ou laisse le hasard faire les choses Actionne la madRoulette

Par Linda
Une petite citation : "L'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme" Dirty Dancing
De quoi parle ce blog ? De mode, principalement : dernières tendances, actualités, bonnes adresses, shopping, coups de coeur,... Et plus si affinités !

L'ajouter à tes blogs
Message privé

Les favoris de Linda
La Rédaction

Catégories
Wanted : je veux, je veux, je veux ! (6)
Tendances : c'est dans l'air ! (1)
Shopping et bonnes adresses (13)
Petites culottes & compagnie (5)
La vidéo du jour (5)
Je ne suis pas celle que vous croyez... (2)
FashionRDV (1)
En direct de la Rédaction Mode (6)
Blablabla (6)
Actu Mode (3)

Archives mensuelles
Archives complètes
Septembre 2008
Aoüt 2008
Juillet 2008
Juin 2008
Mai 2008
Avril 2008
Mars 2008
Février 2008
Janvier 2008
Décembre 2007

Fil RSS :
A quoi ça sert ?
Rentrée, pas bronzée mais motivée !
Posté le 29 août 2008 par Linda

Youpi, c'est la rentrée !!! Bon, en vrai, je serais bien restée 1 ou 2 semaines de plus dans le Sud, histoire de commencer à bronzer, continuer à manger des glaces géantes chocolatée et me réveiller à l'heure de la question coquine d'Attention à la Marche mais dans la vie, il y a des priorités ! C'est donc reparti pour une année de MadmoiZelle, et qui commence en beauté avec un nouveau site, tout beau, tout sexy, tout redesigné ! Yeahhhhhh ! En attendant que la rubrique reprenne son rythme de croisière et que mes fesses se réhabituent à la rudesse d'une chaise de bureau je déclare le blog mode réouvert et je dresse le bilan dermatologique des vacances :

1/ la cellulite empire avec les années. Note à moi-même : penser à m'acheter un fer à repasser la graisse.

2/ l'anti-moustique, c'est pas automatique et une bestiole qui a vraiment faim peut vous sucer le sang même à travers un jean. Si, si !

3/ l'inégalité des chances, ça peut vous poursuivre jusque sur votre drap de plage… Ci-dessous le contraste entre mon bras, et celui de mon cher et tendre en fin de séjour. No comment.



Sur ce, bonne rentrée à toutes, longue vie à Britney Spears et vive le retour aux bottes de pluie, aux grosses écharpes et yeti-gilets ! A très vite !!!

— Billet extrait Le Blog Mode.

Un truc à dire ?
Un petit commentaire à lire

Hé =) je vais te montrer jusqu'au va l'inégalité des chances niveau bronzage de mon côté tu vas rire :-D
Par JF_au_pair le 03 septembre 2008 à 09:29

Tu souhaites dire quelquechose ?

Cette page est réservée aux membres de madmoiZelle.com

Inscris-toi maintenant !

  • Si c'est ta première visite, sois la bienvenue ! Tu trouveras plus d'infos sur madmoiZelle.com ici-même.
  • Tu n'as pas encore de pseudo madmoiZelle.com ? Inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
  • Tu as déjà un pseudo mais tu n'es pas identifiée ? Entre ton pseudo et ton mot de passe un peu plus bas.
  • Ton pseudo est peut-être en attente de validation. En général, il n'y en a que pour quelques heures. Si ça ne marche toujours pas, envoie-moi un mail.
S'identifier
Pseudo :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Si tu n'as pas encore de pseudo madmoiZelle.com (mais comment est-ce possible ?), tu peux t'inscrire en quelques minutes.

Déjà inscrite ? Identifie-toi !
Se souvenir de moi
Oubli mot de passe | Newsletter
pénélope jolicoeur
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qui promène son chien est au bout de la laisse" (Serge Gainsbourg)
Plan du site | Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama /