Bien. Pour que les choses soient claires dès le départ je ne vais pas tourner autour du pot : je suis une mordue de lingerie. Ca ne veut pas dire que j'aime bien ça, comme tout le monde. Non, ça veut dire que pour moi c'est une passion, une drogue, un fétichisme. Ainsi, en grande fan malade de lingerie que je suis, s'il y a un évènement que j'attends tous les ans avec la bave au coin de la bouche c'est bien le défilé Victoria Secret. J'avoue, la vue du fessier rebondi d'Adriana Lima ne me laisse pas insensible et je rêve secrètement de me payer l'une de ces fabuleuses paires d'ailes géantes – mais pas sure que ça rentre dans ma penderie. Bref, tout ça pour vous dire que depuis minuit, aujourd'hui, c'est le soldes d'hiver sur le site internet, qu'ils livrent en France pour pas très cher et qu'avec le cours du $ us en ce moment, ça serait dommage de se priver ! [ Je vous recommande chaudement les "Sexy Little Things", ainsi que les dessous Pout et Sista Shei : de pures merveilles ! ].

Enfin, pour celles qui comme moi aiment le monde merveilleux des petites culottes, les grands shows et les belles formes, voici (en 5 extraits, oups j'ai pas trouvé mieux) le Victoria Secret Fashion Show 2007.
Mention spéciale pour le 2ème tableau et ses petites marinières, l'adorable couple que forment Seal-Heidi Klum et le final sur le thème de noël. J'adore !
PS : c'est décidé, j'entame un régime
PPS : après Noël, si j'y arrive...
PPPS : c'est moi ou le titre de ce post fait très film coquin ?
— Billet extrait Le Blog Mode.
Un truc à dire ?
3 commentaires
Par Laetitia le 22 décembre 2007 à 18:14
Par Manon_manette le 23 décembre 2007 à 16:38
Par Laurerual le 24 décembre 2007 à 09:37
Tu souhaites dire quelquechose ?