magazine féminin
mode MODE  (mad ♥ Etam) actus ACTUS vit sa vie VIS TA VIE
street style STREET STYLE culture CULTURE pour rire POUR RIRE
beauté BEAUTE custo CUSTO buzz CA BUZZ !
LECTRICES
Forums (100 msgs)
BlogueuZ
Dressings
SOS Mode
Chat / Le Mur
VIDEOS
Street Style
Acoustiques
Vaness'
BD de Pénélope
Interviews
SERVICES
Shopping
Radio
Bons Plans
Cadeaux
Jeux en ligne
BLOGS > Rédac | Horreur | BD | GameuZ | Sport
Si tu es nouvelle, inscris-toi, on t'aime déjà !
Si tu es membre, checke ton espace perso.
RECHERCHE >
Ou laisse le hasard faire les choses Actionne la madRoulette

Par Raph
Une petite citation :

"Voir loin, parler franc, agir ferme" (Pierre de Coubertin)


De quoi parle ce blog ? Ici, carte blanche aux sportives et à celles qui voudraient suivre le sport d'un autre oeil !


L'ajouter à tes blogs
Message privé


Archives mensuelles
Archives complètes
Octobre 2008
Septembre 2008
Aoüt 2008
Juillet 2008

Fil RSS :
A quoi ça sert ?
Ca passe ou ça casse...
Posté le 08 septembre 2008 par Raph

Pour les Bleus, qui ouvraient les éliminatoires de la Coupe du monde de football de 2010, ça a cassé samedi en Autriche. Pourtant, on espérait mieux après le match du mois dernier contre la Suède.
Cette nouvelle défaite reste en travers de la gorge des supporters français.
D’abord, parce qu’elle arrive après un Euro 2008 désastreux.
Ensuite, parce que les Bleus ont plutôt bien joué. En mal de réussite devant les cages, ils ont pourtant été de l’avant et ont fait bonne impression pendant toute la première mi-temps. Enfin, parce que les trois buts autrichiens ont été marqués sur coup de pied arrêté, consacrant les faiblesses de la défense française. Le grand absent de l’Euro, Philippe Mexès, remplaçant providentiel de Lilian Thuram, n’était manifestement pas dans le coup !
Malgré cette mauvaise entrée en matière, on veut continuer à espérer. Encore bien d’autres matchs attendent l’équipe de France de football, avec ou sans Raymond Domenech, qui, une fois encore, se voit forcé de faire ses preuves.
Un feuilleton à suivre…

Ca a cassé également pour Rafael Nadal en demi-finale de l’US Open. Probablement fatigué par une saison particulièrement réussie (deux Master Series, Roland Garros, Wimbledon, l’or olympique en poche), le numéro 1 mondial a flanché face à l’américain Andy Murray, boosté par son public.
Ca passe par contre pour Roger Federer, attendu en finale aujourd’hui.

— Billet extrait Le blog sportif selon madmoiZelle.

Un truc à dire ?
Beuh c'est triste... Aucun commentaire pour l'instant !

Tu souhaites dire quelquechose ?

Cette page est réservée aux membres de madmoiZelle.com

Inscris-toi maintenant !

  • Si c'est ta première visite, sois la bienvenue ! Tu trouveras plus d'infos sur madmoiZelle.com ici-même.
  • Tu n'as pas encore de pseudo madmoiZelle.com ? Inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
  • Tu as déjà un pseudo mais tu n'es pas identifiée ? Entre ton pseudo et ton mot de passe un peu plus bas.
  • Ton pseudo est peut-être en attente de validation. En général, il n'y en a que pour quelques heures. Si ça ne marche toujours pas, envoie-moi un mail.
S'identifier
Pseudo :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Si tu n'as pas encore de pseudo madmoiZelle.com (mais comment est-ce possible ?), tu peux t'inscrire en quelques minutes.

Déjà inscrite ? Identifie-toi !
Se souvenir de moi
Oubli mot de passe | Newsletter
pénélope jolicoeur
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction." (Francis Pacabia)
Plan du site | Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama /