magazine féminin

Par Linda
Une petite citation : "L'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme" Dirty Dancing
De quoi parle ce blog ? De mode, principalement : dernières tendances, actualités, bonnes adresses, shopping, coups de coeur,... Et plus si affinités !

L'ajouter à tes blogs
Message privé

Les favoris de Linda
La Rédaction

Catégories
Wanted : je veux, je veux, je veux ! (6)
Tendances : c'est dans l'air ! (1)
Shopping et bonnes adresses (13)
Petites culottes & compagnie (5)
La vidéo du jour (5)
Je ne suis pas celle que vous croyez... (2)
FashionRDV (1)
En direct de la Rédaction Mode (6)
Blablabla (6)
Actu Mode (3)

Archives mensuelles
Archives complètes
Septembre 2008
Août 2008
Juillet 2008
Juin 2008
Mai 2008
Avril 2008
Mars 2008
Février 2008
Janvier 2008
Décembre 2007

Fil RSS :
A quoi ça sert ?
Agressée par sa propre culotte - mais où va le monde ?!
Posté le 07 juin 2008 par Linda

Ok. Je ne voulais pas en parler mais finalement un blog c'est fait pour s'exprimer donc allons y. La nuit dernière, une culotte a tenté d'étrangler mes fesses. Et non, c'est même pas drôle !

Je m'explique : j'ai eu la mauvaise idée de m'endormir avec une culotte type gros slip en coton que les mecs détestent, un truc avec un bébé lion imprimé sur le derrière. Moche mais à priori confortable. Alors certes, cette culotte était un poil trop petite (no comment), mais de là à m'étrangler le fessier !? Résultat : hier matin je suis me suis réveillée avec une sensation de brûûûûûlurrrrrrrre autours de la taille, comme si on m'avait passé du papier de verre dans le bas du dos toute la nuit et là où je m'indigne c'est qu'à l'heure où j'écris ces mots, soit 24h plus tard, j'ai encore mal = si mon éducation ne me l'interdisait pas je ne porterais rien sous ma robe ! Pour vous donner une idée j'ai l'impression de m'être chopé un coup de soleil en forme de ceinture taille basse et ça fait mal.

Questions : le lion imprimé à l'arrière de la culotte peut il se réveiller et me griffer le cul dans la nuit ? Ou alors je fais une allergie au coton ? A moins que ça soit aux culottes moches ? Ou alors c'est un cas de possession ? J'ai bien pensé à la tremper dans l'eau bénite mais elle serait foutue de rétrécir donc je vais la jeter et sans regret puisque j'ai trouvé chez Sista Shei un modèle tout à fait approprié au problème que j'ai ! Il est pas mignon ?

— Billet extrait Le Blog Mode.

Un truc à dire ?
7 commentaires

LINDA dis moi que c'est tes fesses à droite !!! si la réponse est oui, épouse-moi de cucu.
Par Mademoiselle So le 07 juin 2008 à 21:18

Si seulement... :-S
Par Linda le 08 juin 2008 à 08:29

Peut-être que la nouvelle te soulage l'arrière-train mais elle n'a pas l'air de faire dans la discrétion sous les vêtements xD
Par Bouch0n le 08 juin 2008 à 09:29

Hahaha l'enfer de la culotte trop petite.
Je connais -_-'

Par powpy le 08 juin 2008 à 17:31

Trop belle la culotte !
Par caSSiebradshaw le 20 juin 2008 à 14:32

hiii trOp fort =p
elle est vraiment trop belle celle de ...heeuuu...droite =) lol
c'est vrai que c est pas trés discret mais ..on s en fou !
Bisous

Par AlecSs le 15 novembre 2008 à 20:54

Oh mais moi je le trouve mignon ce petit lion... Ca me rappelle ma culotte Cutie le canari taille 8 ans, cette histoire (ben oui, j'ai pensé que si je pouvais m'habiller au rayon enfant, les sous-vêtements m'iraient aussi, pauvre débile que je suis...)
Jolie, celle de droite. J'aime bien les gros noeuds comme ça.

Par KittyKiller le 15 novembre 2008 à 22:20

Tu souhaites dire quelquechose ?

Réservé aux membres de madmoiZelle.com

  • Si c'est ta première visite, sois la bienvenue ! Tu trouveras plus d'infos sur madmoiZelle.com ici-même.
  • Tu n'as pas encore de pseudo madmoiZelle.com ? Inscris-toi gratuitement en quelques minutes !
  • Tu as déjà un pseudo mais tu n'es pas identifiée ? Entre ton pseudo et ton mot de passe un peu plus bas.
  • Ton pseudo est peut-être en attente de validation. En général, il n'y en a que pour quelques heures. Si ça ne marche toujours pas, envoie-moi un mail.
S'identifier
Pseudo :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Si tu n'as pas encore de pseudo madmoiZelle.com (mais comment est-ce possible ?), tu peux t'inscrire en quelques minutes.

Déjà inscrite ? Identifie-toi !
Se souvenir de moi
Oubli mot de passe | Newsletter
pénélope jolicoeur
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Autrefois, les chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules" (Bac 2005)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille