« Blair Witch » revient, préparez-vous à mourir d’angoisse

Blair Witch revient dix-sept ans après son premier volet. Et le voyage ne va pas vous décevoir...

Dix-sept ans. Je dis bien dix-sept. Ça fait exactement dix-sept ans, depuis hier, que le premier Projet Blair Witch est sorti dans les salles obscures et introduisait l’utilisation du found footage.

Le deuxième datait de 2000 et surfait clairement sur la vague mais n’avait pas réussi à attirer autant de gens… mais aujourd’hui, la légende de Blair Witch revient après un petit lifting !

Le concept me frissonner mais pas vraiment de peur. Mais c’était sans compter le réalisateur, Adam Wingard, qui a dans sa filmo des titres comme You’re Next, V/H/S ou encore le prochain Death Note (j’ai si hâte, même s’il est américanisé). Maintenant, si, je flippe tout simplement.

Blane a perdu sa sœur et retrouve une vidéo où il la voit avec ses amis dans une forêt sombre. Il va alors partir à sa recherche avec ses propres amis et plonger dans un milieu sombre où la mort les guette.

À lire aussi : Quatre films d’horreur pour les dégonflées du genre

Cette suite, qu’on peut appeler Le Projet Blair Witch 3, a de la gueule. C’est osé de la part du studio de parler de ce film seulement deux mois avant sa sortie puisqu’il n’y avait pas eu d’images du long-métrage avant la Comic Con de San Diego et qu’il sort le 21 septembre !

La malédiction des bois et de la sorcière Blair frappe à nouveau : est-ce du paranormal, une mauvaise plaisanterie ? Soyez prêt•es à vivre une expérience terrifiante au cinéma le 21 septembre. Et ce sera sans moi, car je suis #TeamFlippette.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mrs Sulu
    Mrs Sulu, Le 29 juillet 2016 à 20h37

    Tueur en série!
    Je l'ai vu plus tard, j'avais 10 ans et c'était en cachette. J'ai fait pipi de trouille, je ne sais pas si je vais avoir le courage de le voir:
    ps: merci @Aki . Tes articles sont chouettes.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)