Blackout Total, la bande-annonce (EXCLU !)

Elizabeth Banks est à l'affiche de Blackout Total, qui sortira le 21 mai. Voici la bande-annonce en exclu sur madmoiZelle !

Blackout Total, la bande-annonce (EXCLU !)

Blackout Total, ou Walk Of Shame dans sa version originale, est le récit d’une épique « marche de la honte ». Mais si, vous savez, quand on rentre de soirée avec quelqu’un, qu’on passe la nuit chez lui/elle, et qu’on rentre chez soi le lendemain matin… mais dans la tenue de la veille… Et qu’on se retrouve à devoir traverser la ville en petite robe du soir, en talons, avec des restes de maquillage façon « panda ». Toi-même tu sais.

Mon maquillage au réveil, à peu près. Pour éviter le syndrome « panda », pensez aux bons conseils de Virginie quand on ne dort pas chez soi !

Pas de quoi en faire tout un film, me direz-vous ? Détrompez-vous ! Quand on est Meghan Miles, une présentatrice de la chaîne KCLA, et qu’on est en lice pour obtenir la promotion de ses rêves, rentrer chez soi rapidement devient une impérieuse nécessité. 

Mais quand on se retrouve sans voiture et sans argent dans une ville comme Los Angeles, la Walk of Shame devient un véritable parcours du combattant.

Elizabeth Banks campe un personnage aux antipodes de la greluche maladroite dans cette comédie franche et bien rythmée. On vous laisse découvrir la bande-annonce de Blackout Total en exclu, en attendant la sortie française le 21 mai prochain !

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Luly_deNantes

Tiens, ça me rappelle quand moi aussi, j'ai du aller chercher ma voiture à la fourrière un lendemain de cuite.
Walk of Shame total !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!