« Blackout », l’album de Britney

Après avoir perdu la garde de ses fistons la semaine passée, Britney vient de dévoiler le nom de son prochain album : le petit dernier s’appelera Blackout et devrait être « un condensé de pensées positives » dixit sa maison de disques. L’album arrivera le 12 novembre dans les bacs. Côté vie privée, Britney vient apparemment de […]

« Blackout », l’album de Britney

Après avoir perdu la garde de ses fistons la semaine passée, Britney vient de dévoiler le nom de son prochain album : le petit dernier s’appelera Blackout et devrait être « un condensé de pensées positives » dixit sa maison de disques. L’album arrivera le 12 novembre dans les bacs.

Côté vie privée, Britney vient apparemment de se réconcilier avec sa mère, avec qui elle était brouillée depuis un moment. Tant mieux pour elle ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coventhina
    Coventhina, Le 10 octobre 2007 à 14h36

    J'ai vu le clip de "Gimme More" hier, son premier single extrait de l'album ... ben c vraiment pas terrible, super remixé en plus ... c'est mou du genou, ça vaut pas un clou ...

    Dans le clip, qu'on nous vend comme de la bombe sur pellicule, on la voit blonde avec des copines blondes au bar se regardant elle-même en brune, gogo danceuse à deux balles, tournant lourdement autour d'une pole, ... à l'époque elle nous aurait fait quelques acrobaties la Britney, mais là, rien ... c'est d'un ennui mortel.

    Retour perdant ... à suivre.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)