BlackOut : Britney Spears vend toujours…

… Oh que oui. Avec plus de 350 000 disques écoulés en une semaine, les ventes de la musique de Britney Spears sont toujours au taquet. Enfin une bonne nouvelle pour Britney, certainement aidée par Stellou notre coach es stars en faillite qui lui avait prodigué deux-trois conseils. 350 000 cédés, c’est au moins 50 […]

BlackOut : Britney Spears vend toujours…

… Oh que oui.

Avec plus de 350 000 disques écoulés en une semaine, les ventes de la musique de Britney Spears sont toujours au taquet. Enfin une bonne nouvelle pour Britney, certainement aidée par Stellou notre coach es stars en faillite qui lui avait prodigué deux-trois conseils.

350 000 cédés, c’est au moins 50 000 de plus que les prévisions de son label, Zomba Records, ce qui ravit son Vice-Président : « désormais, on se focalise sur sa musique et non plus sur sa vie privée, et c’est bien mieux ainsi. »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scaldingtears
    Scaldingtears, Le 19 novembre 2007 à 23h57

    Koalou
    je suis sûre que la moitié des gens ne savent même pas qu'elle a sorti un album !
    Je faisais partie de cette moitié là il y a une minute...
    Je pense pas acheter son album : j'avoue que mon trip du moment est de regarder sur dailymotion les "vieux trucs" que j'écoutais quand j'étais au collège, dont Britney ("Hit me baby one more tiiiime!!!", avec mon anglais approximatif : j'ai plus qu'à aller me cacher)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)