BlackMilk lance sa collection Halloween 2014 !

BlackMilk revient à la charge avec une nouvelle collection dédiée cette fois-ci à la magie d'Halloween. Les monstres, la peur et la grisaille peuvent aussi devenir des « hits », eh ouais !

Après une collection qui fait mal aux yeux dédiée aux princesses et méchants de Disney, BlackMilk décide d’aller explorer les profondeurs des ténèbres. Il y a peu, la marque aux leggings multicolores a mis en ligne de nouveaux modèles parfaits pour attaquer le 31 octobre tout en classe et vêtements moulants !

Range donc ce déguisement de vampire cheap et sexy acheté chez Babou : la tendance est au crop top cervelle et à la combinaison bandelettes de momie. De la citrouille faussement mignonne aux zombies aux doigts crochus en passant par les insectes qui galopent le long de tes cuisses, tu devrais largement trouver horreur à ton pied !

La collection Halloween 2014 est à retrouver ici.

Niveau tarifs, il faut ce qu’il faut, on reste dans l’ordre de prix de la marque en général. 60€ le legging ou 67€ la robe environ, ça vaut quoi contre ton âme ?Attention, les stocks partent très vite !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 30 septembre 2014 à 20h34

    Attention, cette réponse n'est vraiment pas à prendre méchamment ou quoi:

    Je trouve ça un peu dommage de faire un article une semaine après le début de la collection, sachant qu'une bonne partie de celle-ci est en édition très limitée (soit en terme de stock soit en terme de temps) et que chaque lancement de collection chez BM est un truc à prévoir, dans le sens où j'ai personnellement chopé une robe dès le lancement, j'ai finalisé la vente à 01h01 (la vente a ouvert à 01h00 du matin en France) et j'avais déjà la commande 1000 et quelque.

    Enfin tout ça pour dire que si des madz qui ne s'intéressent pas particulièrement à BM d'ordinaire avaient craquées sur des articles à la lecture de cet article, qui étaient déjà épuisés, bah c'est un peu dommage.

    Après je comprends tout à fait que vous soyez débordée, que vous n'ayez pas vu la new avant ect ect hein :) C'était juste une remarque en passant.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)