BlackMilk lance une collection Game of Thrones

Après Star Wars, Harry Potter ou encore Batman, BlackMilk frappe encore plus fort avec sa nouvelle collection inspirée de Game of Thrones !

Pour patienter jusqu’au 6 avril prochain, date tant attendue du lancement de la saison 4 de Game of Thrones, la marque australienne BlackMilk nous fait un joli cadeau avec une collection de vêtements inspirée de la série !

La collection se compose d’une vingtaine de pièces dont des leggings, des maillots de bain, des robes et des t-shirts imprimés aux couleurs des grandes maisons de Westeros. On retrouve aussi les dragons de la Khaleesi, la carte du royaume ou encore le trône de fer avec des imprimés hauts en couleur qui devraient conquérir le coeur de bien des fans.

Stark, Lannister, Targaryen ou Baratheon… il y en a pour tous les clans et tous les styles : du maillot de sport façon joueur de baseball au legging imprimé complètement farfelu, la collection Game of Thrones devrait faire craquer plus d’un slip !

Pour acquérir l’une des pièces, il faudra être rapide : les modèles risquent de partir comme des petits pains à l’heure du goûter. Le compteur est d’ailleurs déjà lancé : il reste moins de 14 heures avant le massacre lancement !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Khimeira
    Khimeira, Le 10 mars 2014 à 22h23

    Cela fait vraiment cheap! Ce sont juste des imprimés comme on pourrait en trouver sur n'importe quel marché, vendu à la sauvette. Cela ne respecte pas du tout la série , ni son ambiance ou son histoire. :dunno:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)