Black Mirror saison 3 a sa bande-annonce

Black Mirror revient le 21 octobre sur Netflix. Et s'il n'y a pas de bande-annonce pour le moment, la plateforme vidéo a posté des gifs pour nous teaser...

Black Mirror saison 3 a sa bande-annonce

BORDEL !! Quelques minutes après la mise à jour, EW poste la bande-annonce de la saison 3 de Black Mirror. Si ce n’est pas un signe, je ne sais pas ce que c’est.

Le futur, c’est aujourd’hui. Les sujets des six nouveaux épisodes de la série qui débarque chez Netflix (et j’espère que l’américanisation n’aura pas eu raison de l’une des anthologies les plus décalées de Channel 4 à l’origine).

Le premier épisode se situe dans les années 80, le deuxième va traiter de voyeurisme… plein de problématiques actuelles en concordance avec l’utilisation de la technologie occuperont cette saison 3 de Black Mirror.

La saison 4 arrivera plus tard, avec également six épisodes à son actif. À BIENTÔT, je vais hiberner jusqu’au 21 !

Le 7 octobre 2016 — On peut compter sur nos doigts (en s’aidant de nos pieds) les jours restants avant la saison 3 de Black Mirror !

La page officielle a dévoilé des gifs prélevés de la bande-annonce qui sortira incessamment sous peu…

On vous a annoncé en dessous les différents protagonistes de cette saison 3 qui sera composée de 6 épisodes. Sérieusement ! En une saison, la série va tripler son nombre d’épisodes !

J’ai tellement hâte, San Junipero qui va lancer les hostilités promet d’apporter autant d’émotions que Be Right Back (qui est tout à fait objectivement et pas uniquement parce qu’il y a Hayley Atwell) le meilleur épisode de la série et The Entire History of You

BREF. Rendez-vous devant nos écrans le 21 octobre prochain. Seulement sur Netflix.

Le 28 juillet 2016 — On en sait enfin un peu plus sur la nouvelle saison de Black Mirror produite par Netflix ! Elle commencera le 21 octobre à midi une (c’est très précis), et le service a même dévoilé le casting de ces six épisodes.

CETTE BROCHETTE DE REUSTA SÉRIEUX ! Et le tout est chapeauté par Charlie Brooker, créateur de Black Mirror qui n’a pas l lâché le bébé. Je frétille si fort.

Le 25 septembre 2015 — C’est confirmé : Netflix va bien produire de nouveaux épisodes de Black Mirror ! L’hyperventilation est totale, j’adore être déprimée à cause d’une série de science-fiction négative à souhait.

Le 8 septembre 2015 — La série Black Mirror a débuté en décembre 2011 sur la chaîne britannique Channel 4, et a été ensuite retransmise sur France 4. Elle traite de l’impact des nouvelles technologies sur le monde, avec des histoires d’univers hypothétiques où la population entretient à chaque fois une relation différente avec les techniques de l’information et de la communication.

À lire aussi : « Black Mirror », le futur en forme de cauchemar réaliste

Alors que Netflix a récemment acheté les droits de la série, il semblerait que le site de streaming doive bientôt collaborer avec Charlie Brooker, le créateur du programme ! Selon Radio Time, la série qui s’était interrompue au bout de deux saisons devrait renaître grâce à Netflix, qui aurait commandé des épisodes inédits.

Une bonne nouvelle pour tous les fans, restés sur leur faim à la suite d’un dernier épisode spécial Noël diffusé en décembre 2014… Mais ni Netflix, ni Channel 4 ne l’ont encore confirmée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Youpiyaya
    Youpiyaya, Le 31 août 2016 à 12h30

    Héhé et moi j'ai assisté au doublage français de 2 épisodes :joy: je-sais-ce-qu'il-s'y-passeuh ! (Bon j'arrête ^^)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)