Black Milk sort sa collection Harry Potter !

Attention les yeux, Blackmilk vient de lancer Hogwarts, une géniale collection capsule de vêtements imprimés qui fleure bon la magie, le Quidditch et le Polynectar !

Les amatrices du plus célèbre des magiciens à lunettes vont être servies avec cette nouvelle collection à mi-chemin entre le WTF et le génie : la ligne Hogwarts (Poudlard en français) de Black Milk vient tout juste de sortir et envoie du lourd avec des leggings, des maillots de bain, des robes moulantes et des t-shirts larges imprimés aux couleurs de la saga.

T-shirt Severus Rogue, legging Patronus, maillot de bain à blason ou robe à tête de chouette (Hedwige pour les intimes)… il y en a pour tout le monde. Gryffondor et Serpentard ont d’ailleurs gagné pas mal de points en sex-appeal avec ces tenues imprimées tout à fait désirables.

Alors certes, ce n’est pas très discret (ni très accessible puisqu’il faut débourser au minimum une cinquantaine d’euros) pour une tenue quotidienne, mais franchement, qui n’a jamais rêvé d’avoir la carte du Maraudeur imprimée sur le popotin ou d’enfiler le t-shirt de Quidditch de Harry ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scillya
    Scillya, Le 20 septembre 2013 à 14h19

    Rho put***!!!! Je les veux tous!!!!!!!!!! :halp:

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)