Black Milk sort une collection « Suicide Squad » !

Black Milk fête la sortie imminente de Suicide Squad en dévoilant une collection de vêtements dédiée à l'univers du film !

Le film Suicide Squad sera dans les salles en août, et les fans de vilain•es et d’action sont déjà en train d’hyperventiler.

Les grandes marques de vêtements geeky sont elles aussi en ébullition, et pas mal d’entre elles (surtout outre-Atlantique) ont planché sur une collection de vêtements dédiée à l’univers du blockbuster, qui s’annonce déjà comme un succès !

Black Milk n’est pas en reste et a imaginé sa propre version des fringues que les membres du Suicide Squad — surtout Harley Quinn — pourraient enfiler.

La semaine dernière, la griffe a dévoilé des bombers, des tops, des jupes et d’autres vêtements, formant une petite ligne parfaite pour faire sauter de joie les amoureux•ses du Joker et d’Harley.

La collection Suicide Squad par Black Milk est disponible dès maintenant sur l’e-shop de la marque, à des prix allant de 40$ australiens pour le mini-short (soit environ 26,90€) à 190$ australiens pour le bomber (soit environ 127,70€), avec des frais de port gratuit pour un envoi international standard.

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire