« Black Mass », un thriller avec Johnny Depp et Benedict Cumberbatch, a un nouveau trailer !

Black Mass est un film policier sur l'un des gangsters les plus connus des Etats-Unis, avec Johnny Depp, Benedict Cumberbatch et un casting de dingo. La nouvelle bande-annonce est arrivée sur le web !

Le 31 juillet 2015 – La flippance est de retour. Black Mass, le film de gangsters adapté d’une histoire vraie avec Johnny Depp en vedette, a une nouvelle bande-annonce. Cette fois, point de dîner entre gangsters, la vidéo démarre par une scène d’interrogatoire. Elle remémore ensuite les début de la carrière criminelle de James Whitey Bulger. Johnny Depp y apparaît grimé et parfaitement terrifiant. Bref, ça ne rigole pas trop, « Le business de Jimmy, c’est le business de Jimmy », comme il est si bien dit.

Au casting déjà connu s’ajoutent désormais Dakota Johnson, Peter Sarsgaard et Sienna Miller. D’après Allociné, la date de sortie de Black Mass serait fixée au 25 novembre 2015. 

Le 24 avril 2015 – Un film policier sur un agent du FBI formant une alliance avec un gangster irlandais, incarnés par Joel Edgerton (Zero Dark Thirty, Gastby le Magnifique) et Johnny Depp ? Je signe. Basé sur le livre Black Mass : The True Story of an Unholy Alliance Between the FBI and the Irish Mob racontant la véritable histoire de James Whitey Bulger, ce film s’annonce comme une grande claque cinématographique et un beau rassemblement d’acteurs.

Sienna Miller, Dakota Johnson, Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon et accessoirement Adam Scott avec une MOUSTACHE : du lourd. À découvrir en salles d’ici la fin de l’année 2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Victo2664
    Victo2664, Le 21 août 2015 à 16h28

    Je....oui...bien. Reprends tes esprits Victo.. Que dit-on?!!! Mes deux acteurs que je chériiiiiis le plus depuis mon enfance réunis dans un même film?!!! j'ai une envie folle de jeter des confettis partout!!! Il manque plus que Keira Knightley mais bon faut pas abuser! Je suis pas très thriller mais là je vais vraiment faire une exception même si la gueule de Johnny n'est pas très attirante.
    Wouhouuuuu
    :gnih::paillettes::gnih:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)