Bizzbee ouvre sa première boutique parisienne !

Parisiens, Parisiennes : la marque Bizzbee débarque enfin dans la capitale !

À l’inverse de & Other Stories ou de Monki qui ne sont installées qu’à Paris, le concept store Bizzbee a longtemps boudé la capitale. La marque, créée en 2005, est présente un peu partout en France : Lyon, Nantes, Aix en Provence, Grenoble…  plus d’une trentaine de villes au total. Il ne manquait plus que Paris à son palmarès géographique : c’est chose faite.

Une collection printemps-été 2013 sauvage

Vendredi, Bizzbee a ouvert sa première boutique parisienne dans le quartier des Halles : fringues, chaussures, accessoires pour filles comme pour garçons, le choix est vaste et les prix sont raisonnables (c’est un poil plus cher que H&M).

La marque a créé une communauté avec avec son application téléphonique Bizzbee Move qui permet aux membres de cumuler des points, d’obtenir des réductions et d’être au courant d’informations exclusives. L’application vous dirait d’ailleurs que cette saison, c’est les tendances tropicale et safari qui sont à l’honneur chez Bizzbee alors si vous êtes à la recherche d’imprimés hawaïens, de top ananas et de robes à toucans, c’est au 116/120 rue Rambuteau dans le 11ème que ça se passe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clarinette-pouet-pouet
    Clarinette-pouet-pouet, Le 4 juin 2013 à 21h59

    @HellMd C'est ce qui risque d'arriver, sauf si tu contrecarres d'avance leur pensée, en précisant que tu fais très attention et tout et tout.:innocent: Sauf si tu laves tes T-shirts avec de la pierre ponce, et là l'argument n'est plus valable :d

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)