BiznessMad — Chicken Bacon Lettuce prend soin de ton estomac

Marion est partie à la rencontre de Marie et de Claire, qui ont lancé Chicken Bacon Lettuce, un service de traiteur moderne et vraiment chouette.

Il y a des matins où, quand tu te lèves, tu ne sais pas ce qui t’attend. Et le jour où j’ai rencontré Claire et Marie, je ne savais pas que mon estomac ne serait jamais plus comme avant.

Claire et Marie m’ont accueilli dans leur laboratoire à Montreuil ; c’est là qu’elles cuisinent, préparent les menus, parce que depuis quelques mois, elles ont lancé leur service de traiteur ! Terminé les pains surprises décongelés — ceux où tu as beau goûter et voir, tu ne sais pas ce qui compose le sandwich. Claire est cheffe cuisinière, Marie gère toute la logistique et devient commise quand c’est nécessaire.

Ensemble, elles organisent des repas et des buffets pour les particuliers et les pros. Et se lancer comme ça n’était pourtant pas évident, puisque Claire a été victime de harcèlement au travail. Mais ce binôme lui a permis de vaincre toutes ses angoisses et de faire ce métier qu’elle aime !

620-empouvoirement

D’ailleurs, quand je suis arrivée, j’ai eu le droit à un petit déjeuner monstrueux : œufs brouillés, fromage bacon, le tout dans un pain à burger ! Claire nous a même fait des madeleines, que Gali (alias Jack l’ingé son) et moi on a dévorées OKLM.

L’investissement financier est moins important quand tu lances un service de traiteur (par rapport à un restaurant). Marie et Claire nous prouvent quand même que l’investissement humain, ça marche.

Si tu as aussi envie d’organiser ton anniversaire avec Claire aux fourneaux et Marie au clavier, tu peux les joindre via leur site Internet Chicken Bacon Lettuce. Et si c’est juste pour te rincer l’œil, retrouve-les sur Facebook et sur Instagram.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Black Phillip
    Black Phillip, Le 14 juin 2016 à 20h20

    La meuf qui cuisine des trucs est canon et dit des choses vraiment cools, et son binôme a l'air très chouette aussi. Par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait plus passer de CAP après 25 ans, j'ai regardé vite fait les conditions des contrats pro après cet âge là et ça paraît vachement plus compliqué

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)