BiznessMad — What A Nice Place, le moteur de recherche déco

Et s'il existait un autre endroit qu'IKEA pour trouver de la jolie déco pas trop chère ? Anne et Isabelle, créatrices du site What A Nice Place, ont créé un moteur de recherche pour trouver ta déco parfaite !

Ce mois-ci, je me suis rendue à Lille pour rencontrer Isabelle et Anne qui, après des carrières bien différentes, se sont lancées dans la création d’un site au concept tout nouveau : What A Nice Place t’aide à trouver le meuble parfait sans avoir à écumer toi-même les sites ou les boutiques !

Pour trouver la perle rare, trois options : une gratuite (et rigolote) et deux payantes, où une architecte d’intérieur t’aide personnellement à trouver le (ou les) meuble(s) de tes rêves.

Si tu aimes déjà jouer avec Tinder, tu vas adorer jouer au Tinder des meubles. Un moteur de recherche te trouve des pièces, et toi tu dis si tu aimes ou pas du tout. À la fin, une offre personnalisée qui entre dans ton budget t’est proposée !

Le site fournit aussi des conseils déco qui t’aideront, j’en suis sûre, à pimper ton intérieur de la meilleure manière qui soit.

À lire aussi : Petits espaces & petits budgets : customiser de vieux meubles

Anne et Isabelle sont aussi la preuve vivante qu’on peut entamer un tout nouveau projet après avoir eu une longue carrière et une famille !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire