Bitstrips, l’application qui crée des comics avec toi dedans

Bitstrips, c'est l'appli' qui tourne en ce moment. Elle te permet de créer de petits comics avec tes propres personnages.

Bitstrips, l’application qui crée des comics avec toi dedans

Tu as kiffé créer ton avatar en Chibi ? Tu es un-e inconditionnel-le des Sims ? Je pense que tu risques de passer des heures entières à te marrer sur Bitstrips.

As-tu remarqué sur Facebook ces petits cartoons que tes amis postent depuis quelques jours ? Plus le temps passe, plus tu as l’impression que ces petits clones version BD envahissent ta timeline. C’est normal.

Bitstrips, c’est une application que tu peux télécharger sur ton smartphone ou que tu peux utiliser via Facebook. Il te suffit de l’obtenir (c’est gratuit) et de commencer à créer le personnage qui va te représenter. Les amateurs de créations personnalisées seront plutôt contents car il y a pas mal de détails paramétrables (bon ne t’attends pas non plus à choisir la couleur de l’élastique de ton caleçon, on est pas dans un simulateur de vie).

Par exemple pour moi ça donne environ ça :

 C’est marrant comme on a l’air toujours mieux en 2D.

Ensuite il te suffit de créer des situations lolilol. Au choix, tu peux être seul-e :

En effet.

Ou accompagné-e de tes amis Facebook :

C’est plutôt cool, tu peux faire passer un message subliminal, montrer à certains de tes contacts Facebook que tu ne les portes plus du tout dans ton coeur, faire une déclaration enflammée, envoyer des bisous (ben oui, c’est la journée de la gentillesse)… Ensuite, tu partages, ça fait rire tout le monde, et voilà. Elle est pas belle la vie ? Internet n’est-il pas le meilleur endroit sur Terre ? Je sais bien.

Et toi, ça donne quoi ta trogne en Bitstrips

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Littlewookie
    Littlewookie, Le 19 novembre 2013 à 1h17

    C'est inutile, c'est un prétexte pour que les gens racontent 2x + leurs vies (genre un de mes contacts fb qui est content d'apprendre à tous ses contacts en image que ce soir il a mangé mexicain et que du coup il fait plein de prout :facepalm: )

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)