Biting Elbows et son clip de ouf à la première personne

Les Russes de Biting Elbows ont concocté un clip de dingue pour leur nouveau titre, « Bad Motherfucker ».

Certes tu as déjà vu des films d’action. Mais as-tu déjà pensé être à la place du personnage principal, gun à la main et bombe nucléaire à arrêter à la dernière minute ? Les réalisateurs Ilya Naishuller et Sergey Valyaev ont créé un clip entre le film en caméra subjective et le jeu de tir à la première personne. Et le moins que je puisse dire, c’est que tu t’y croirais vraiment. Je te défie de ne pas bouger la moindre partie de ton corps en regardant la vidéo.

Ta mission si tu appuies sur Play sera d’incarner un homme d’affaires qui tente de s’échapper d’un guet-apens manigancé par des collègues bien mal avisés. Le clip s’apelle Insane Office Escape 2. C’est la suite d’un premier clip du genre, The Stampede. En plus la musique est tout sauf dégueulasse.

Et son prédécesseur :

Personnellement je prévois de sortir de la rédac’ de cette manière et avec brio tous les soirs. C’est une façon un peu plus stylée d’aller prendre le métro.

Et toi t’as kiffé ?  

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ysia
    Ysia, Le 19 mars 2013 à 0h52

    Très chouettes vidéos, très bien montées et réalisées. C'est vrai que les musiques déchirent tout! ^^

    Par contre un tit truc qui m'a fait rire (jaune), c'est la fille à gros boobs que l'on nous montre lorsque la vidéo n'a pas encore démarrée, alors qu'au finale on ne la voit que 2 secondes et demi et n'a aucun intérêt. Stratégique vous dites?..

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)