Belle de la tête aux pieds (mdr tu l’as ?) grâce à Birkenstock, qui se lance dans la cosmétique !

Par  |  | Aucun Commentaire

Birkenstock, la marque de chaussures allemande se lance dans le domaine de la beauté. Comme quoi, des sandales aux cosmétiques : « il n'y a qu'un pas » !

Belle de la tête aux pieds (mdr tu l’as ?) grâce à Birkenstock, qui se lance dans la cosmétique !

Tu es peut-être familier•e de cette marque de chaussures allemande à la semelle de liège, réputée davantage pour son confort et sa qualité que pour son style : Birkenstock. Quelle fut ma surprise lorsque j’ai appris le lancement à l’automne prochain d’une gamme complète de cosmétiques.

Au début je pensais vraiment que c’était une blague, mais en fait non. J’ai encore du mal à savoir ce qui est passé par la tête du fondateur au moment de diversifier son activité.

Rappelons qu’on partait de ça :

birkenstock-chaussures

Et qu’on arrive là.

birkenstock-cosmetiques

Parce que des chaussures aux cosmétiques, « il n’y a qu’un pas » (oui tout le monde brûlait d’impatience de la faire, j’en suis pas l’auteure mais je t’avoue, j’y ai pensé).

La gamme qui s’appellera Birkenstock Natural Care n’est pas uniquement une ligne destinée aux pieds (ce qui aurait été logique), mais une collection de soins naturels à base de chêne-liège (la signature de la marque en termes de chaussures).

Elle comprendra des produits visage pour les hommes et les femmes. On prête au chêne-liège des vertus liftantes.

Comme on peut le lire dans cet article paru sur Fashion Network, la marque se concentrera sur des ingrédients naturels :

« À base d’huile d’argan, de mousse, d’extrait de baobab, de moringa et de sureau. Parabènes, paraffine et silicone sont absents des contenants rechargeables de la marque. »

Why not.

2017, j’aime ton style.

À lire aussi : Le maquillage d’oreille, le WTF beauté de la Fashion Week

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!