Birds on a Wire (Rosemary Standley) en acoustique

Floriane a retrouvé Rosemary Standley, la chanteuse du groupe Moriarty que madmoiZelle aime beaucoup ! Là revoilà avec son nouveau projet musical en duo avec Dom La Nena, une jeune violoncelliste brésilienne. Leur album, Birds on a Wire, est un vrai petit bijou !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Naphtaline
    Naphtaline, Le 13 mai 2014 à 21h45

    J'peux râler (juste un peu) ? Je trouve ça bof de n'avoir fait figurer que le nom de Rosemary Standley dans le titre de l'article. Dom La Nena est certes moins connue, mais elle une carrière solo aussi (son premier album est juste superbe) et elle fait tout autant partie du projet.
    Donc on aussi le droit de lui donner de l'amour sur sa page Facebook à elle !
    (D'ailleurs au passage, si je peux me permettre : "Venez leur donner de l’amour à Rosemary sur sa page Facebook", on a un petit souci de français Houston :shifty: ;)

    Sinon, la vidéo est chouette, c'est toujours agréable de voir que MMZ suit des projets de ce genre, un peu confidentiels dans les grands médias.

    EDIT : et puis à ce que je sache, et contrairement à ce qui a été posté sur Facebook, Rosemary est toujours active avec Moriarty (si non, ça m'intéresse de savoir d'où vient votre source)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)