Le biopic de Steven Spielberg sur Obama, avec Daniel Day-Lewis en Barack

Découvrez les coulisses du futur biopic de Barack Obama, réalisé par Steven Spielberg, avec Daniel Day-Lewis en Barack - c'est si drôle.

Vous savez à quoi on reconnaît qu’on est un vieux pays qui se prend trop au sérieux ? À notre pouvoir, qui se prend VRAIMENT trop au sérieux. Du moins, c’est ce que je me dis à chaque fois qu’Obama sort un nouveau gag qui le classe au rang d’Homme-le-plus-puissant-de-la-planète-mais-également-le-plus-cool (Kanye West serait un vrai challenger, mais il a pas la clé de l’arme nucléaire) (heureusement). J’imagine notre Président, qu’il soit de gauche ou de droite, se moquer de lui et… non c’est impossible en fait. Pas avec cette génération-là, en tout cas.

Bref. Chaque année, la Maison Blanche organise un Dîner des Correspondants de la Maison White (White House Correspondents Dinner), rassemblant les journalistes qui y travaillent, et chaque année, l’équipe de Beuwack trouve un truc pour amuser la galerie, tout en rebondissant sur l’actu.

En 2011, il mettait un immense taquet à Donald Trump qui lui avait cherché des poux dans la tête et cette année, ils ont décidé de rebondir sur le film Lincoln. Un biopic réalisé par Steven Spielberg, avec Daniel Day-Lewis en Barack. Où Barack himself explique qu’il galère pour le maquillage et surtout pour mettre « ces oreilles » tous les jours… et le génial Tracy Morgan dans le rôle de Joe Biden. Les fans de 30 Rock vont apprécier.

(n’empêche, c’est plutôt confort d’être le Président des US, tu peux appeler n’importe quel guest en disant « allo oui c’est pour rendre service au Président des US », difficile de refuser) (enfin quand je dis n’importe quel guest… peut-être pas cette vieille bique de Clint Eastwood)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zuko
    Zuko, Le 29 avril 2013 à 13h13

    peutwishia;4081368
    Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la gueule de bois ou que je suis à la ramasse, mais je n'ai absolument rien compris à cet article :shifty:
    En gros Barack Obama fait une grosse blague par an, voici celle de 2013 ^^

    C'est du grand n'importe quoi. Barack, sois mon ami. :cheer:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)