Le tapis rouge des Billboard Music Awards 2013

Ce week end, c'était les Billboard Music Awards à Las Vegas ! Pour l'occasion, les stars ont tout donné sur le tapis... et c'était pas toujours réussi !

Les Billboard Music Awards sont sans doute la deuxième plus grosse cérémonie musicale des States après les Grammy Awards. La logique voudrait donc que les stars soient irréprochables pour un évènement aussi important. Eh bien non, la moitié des convives a réussi à se louper royalement : entre celles qui ne se mettent pas en valeur, celles qui frisent le ringardos et celles qui foulent le tapis à moitié à oilp, le tapis rouge bleu des Billboard 2013 n’était pas triste à voir.

Les trash

Entre les boobies à l’air de Nayer qui a troqué Pitbull contre son propre toutou (tellement plus swag le terrier écossais), Madonna qui porte des jupes en résille par dessus des porte-jarretelles et Ke$ha qui a oublié sa culotte… bonjour la distinction !

Les modeuses

Les trois jeunettes de la compétition ont fait dans l’audacieux en portant des pièces fortes de leurs créateurs préférés : une combinaison graphique Balmain façon Arlequin pour Miley Cyrus, une robe multi-matières Fendi pour Chloe Moretz et une robe bleue métallisée Zuhair Murad pour Taylor Swift qui a raflé 8 récompenses sur 11. Je dois avouer que les trois m’avaient habituée à mieux.

Celles qui veulent attirer l’attention

Céline Dion, Z Lala et Jennifer Lopez ont scintillé telles des boules à facettes géantes avec leurs habits de lumière : une robe à paillettes trèèès décolletée pour J-Lo, une robe qui semble coulée dans l’or pour cette chère Céline (qui a même pensé à accorder ses escarpins) et un costume complètement WTF en aluminium à mi chemin entre une tenue de Lady Gaga et une attraction du Futuroscope pour Z Lala. Certains photographes ont dû perdre leurs pupilles.

Les adeptes de la robe fendue

Selena Gomez en Atelier Versace et Kelly Rowland en Rami Al Ali ont du se concerter pour accorder leurs robes fendues : une découpe courbe sur le devant et la gambette à l’air, si Selena préfère le néon et Kelly les écailles nacrées, moi je ne suis pas très convaincue.

Celles qui sont restées coincées dans les 90’s

En faisant la recherche je me suis demandée si je ne m’étais pas trompée… mais non, ces photos datent bien de ce week-end. Mai 2013 et Jenny McCarty, Jennifer Nettles et Cathy Guetta réussissent à nous pondre des looks dignes de Christina Aguilera ou de Jessica Simspon à leurs débuts. Tout est là : la brassière, la jupe longue déchirée, la robe satinée à ceinture pailletée et les bottes blanches à franges… le retour dans les nineties fait mal.

Les sobres en noir

Emmy Rossum en Zuhair Murad, Hayden Pannetiere en Halston Heritage et Carly Rae Jepsen en Dyanthe ont tenté de limiter les dégâts : une robe noire, une jolie coiffure et basta, point trop n’en faut comme on dit.

Les sexy en robes longues

À la surprise générale, Nicki Minaj était toute sage et plutôt classieuse dans sa longue robe rouge, comme quoi la sobriété ça lui va vraiment bien. Shania Twain et Jennifer Morrison ont aussi choisi des robes longues plutôt simples tout en restant sexy.

Celles qui n’ont pas fait d’effort

Alyssa Milano est un mystère : je trouve cette femme tellement jolie et pourtant à chaque cérémonie c’est la même chose : le fail. Quelqu’un pourrait quand même voler à son secours et lui dire que le pantalon large fluide + le top asymétrique brodé, ça ne la met pas en valeur. Amber Rose aussi n’a pas fait beaucoup d’effort concernant sa tenue. Quoique vu son look habituel, c’est peut-être pas plus mal comme ça…

Les hommes

En terme de looks, les mâles de la soirée étaient partagés : il y avait ceux qui ont peaufiné leur allure comme Chandler Parsons, Gabriel Mann et will.i.am et ceux qui se sont pointés en jean basket, à la cool comme Jason Derulo, Lecrae, Chris Brown ou Ed Sheeran. Quoiqu’il en soit, de manière générale ces messieurs étaient plutôt sobres.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 22 mai 2013 à 6h22

    J'aime bien les robes de J-Lo et d'Emmy Rossum (même si je ne sais pas qui est cette dernière)

    Madonna montre peut-être un peu trop de peau, mais hé si ça lui plaît de s'habiller comme ça, qui sommes-nous pour juger ? C'est pas parce que tu dépasses la cinquantaine que tu dois t'habiller en nonne et changer ta garde-robe pour des trucs sages alors que toute ta vie tu as joué la provoc... Moi ça ne me choque pas en tout cas ;) les fesses/seins à l'air ou presque des jeunettes qui l'entourent si par contre...en plus leurs tenues sont très moches et mal coupées.

     Leave Madonna alooone :drama: :gonk:



    :cretin:


    (ma radio a décidé de me troller, elle me passe Cherish en ce moment même haha)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)