Bill Murray chante « Il en faut peu pour être heureux » chez Jimmy Kimmel

Par  |  | 5 Commentaires

Bill Murray reprend la chanson phare du « Livre de la jungle », Il en faut peu pour être heureux, sur le plateau de Jimmy Kimmel, accompagné du jeune acteur Neel Sethi.

Bill Murray chante « Il en faut peu pour être heureux » chez Jimmy Kimmel

Bill Murray, en pleine promotion du remake du film d’animation Le Livre de la jungle de Disney (il prête sa voix à l’ours Baloo), est passé rendre une petite visite à Jimmy Kimmel en compagnie de Neel Sethi, le jeune acteur qui reprend le rôle de Mowgli.

Encouragés par le présentateur, ils ont interprété en direct « The Bare Necessities », la version anglophone d’Il en faut peu pour être heureux, la chanson culte du dessin-animé.

Je sais pas que ce t’en penses, mais personnellement, cette reprise (et les ours qui dansent en arrière-plan, ne les oublions pas) me donne grave la banane !

Allez, comme je te sais nostalgique, je te remets la version française d‘Il en faut peu pour être heureux de 1967, toujours ultra efficace en cas de petit coup de mou.

À lire aussi : Bill Murray reprend un titre des Beach Boys avec Phoenix pour Noël !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!