Bikini rétro, les brassards de trop ?

Par  |  | 36 Commentaires

Depuis quelques saisons, la tendance est à la lingerie et aux maillots à froufrous, style rétro-régressif, glamour un brin burlesque. Ca froufroute, ça sent bon la pin-up et ça fait des adeptes. Alors avis aux Betty Page pas encore parties dévergonder les bernards l’ermite du littoral français, la marque Agent Provocateur, inspirée par les années […]

Bikini rétro, les brassards de trop ?

Depuis quelques saisons, la tendance est à la lingerie et aux maillots à froufrous, style rétro-régressif, glamour un brin burlesque. Ca froufroute, ça sent bon la pin-up et ça fait des adeptes. Alors avis aux Betty Page pas encore parties dévergonder les bernards l’ermite du littoral français, la marque Agent Provocateur, inspirée par les années 50, a créé le bikini à brassards bouffants. Le maillot qu’il te faut, ou pas.

Bikini « Arianna » Agent Provocateur

Portés par un fort courant rétro, les froufrous s’imposent aussi bien rayon lingerie qu’à la plage, sur nos bikinis… Qu’en sera-t-il des brassards façon danseuse de samba – la corbeille de fruit dans les cheveux en option ?

Alors, glamour ou pas glamour les brassards de pin-up pour la plage ? Portable ou too much ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Poshaddict
    Poshaddict, Le 25 août 2008 à 11h28

    La photo est belle en tous cas!
    Je n'en mettrais pas, par contre le reste de l'ensemble, oui :clap:
    J'imagine les traces de bronzage en septembre, tu doids garder tes brassards jusqu'a ce que tu redevienne toute blanche.
    Non pas terrible finalement!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!