Les bijoux Wanderlust de Gemmyo, à (se faire) offrir d’urgence (+ concours !)

Envie de gâter tes proches ou de compléter ta liste au Père Noël ? Gemmyo te propose de découvrir Wanderlust, sa collection de jolies bagues inspirées par le voyage.

Les bijoux Wanderlust de Gemmyo, à (se faire) offrir d’urgence (+ concours !)

— Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Gemmyo.
Conformément à notre manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

La période des fêtes, c’est le moment idéal pour te faire un petit plaisir parfaitement égoïste, ensevelir tes proches sous une montagne de présents ou rabâcher tes envies cadeaux à longueur de journée à qui veut bien l’entendre.

Quelle que soit ton humeur quelques semaines avant Noël, la marque de bijoux jeune et créative Gemmyo propose une collection de jolies bagues qui seraient du plus bel effet sous un sapin illuminé. Intitulée Wanderlust (qu’on pourrait traduire par « passion du voyage » en français), cette ligne de bijoux est inspirée par les merveilles de nombreux pays comme l’Inde, les États-Unis ou encore l’Italie. En argent ou en or jaune, blanc ou rose, il y en a pour tous les styles et tous les budgets.

bagues-wanderlust-gemmyo

La maison Gemmyo, c’est avant tout une histoire d’amour entre ses deux fondateurs, Pauline et Charif. Après être eux-mêmes partis à la recherche de la bague de fiançailles idéale pour Pauline, ils ont décidé de créer leur propre marque de joaillerie qui aurait à cœur de faire de l’achat d’un bijou un vrai moment de plaisir et pas une épreuve intimidante à passer. Leur petit plus : des prix très raisonnables pour de la joaillerie de cette qualité.

 

coffret_wanderlust_jeu_concours_1024
Du 30 novembre au 4 décembre, Gemmyo organise un grand concours te permettant de gagner un joli coffret contenant les neuf bagues en or rose 18 carats de sa collection Wanderlust ! Pour participer, il suffit de se rendre ICI et de répondre correctement à la question posée ! Bonne chance  !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leeloo-Dallas-Multipass
    Leeloo-Dallas-Multipass, Le 3 décembre 2015 à 22h52

    Je n'ai pas Facebook...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)