Les bijoux pour barbes, de charmantes nouvelles décorations

Alors que l’ère de l'homme barbu bat son plein depuis plus de 5 ans (ce qui n’est pas pour déplaire à Elise), voici la première collection de bijoux pour pimper les barbes !

Pour exprimer son style de la plus sophistiquée des manières, la marque Krato Milano Jewelry lance ce qui me semble être la première collection de bijoux pour barbes.

Les bijoux, que je placerais à mi-chemin entre le piercing et les clips à strass que je mettais dans mes veuchs à 9 ans, ont des designs de l’ordre de la valeur sûre : des têtes de mort, une ancre, un strass… De quoi convenir à différents styles en pouvant, pourquoi pas, cumuler plusieurs de ces accessoires sur la même barbe ? Je crois que l’heure est à l’expérimentation !

À lire aussi : Les bouquets pour barbes remettent du printemps dans l’automne 2016

Ces bijoux coûtent jusqu’à 35 € (excepté un set plus cher composé de plusieurs diamants reliés par des chaînes au style que je trouve plutôt dur à adopter).

Ils sont disponibles dans un premier temps en pré-commande puisque la marque est en campagne KickStarter jusqu’au 3 novembre. Les bijoux arriveront ainsi juste à temps pour offrir un cadeau de Noël ma foi très original aux barbus de ton entourage ! L’objectif visé par Krato étant presque rempli, je pense qu’on peut s’attendre à ce que le projet voie le jour !

Alors, nouvel accessoire WTF ou réelle tendance ? Et bien dans la mesure où les gens qui portent la barbe sont de plus en plus à en prendre très soin, à la modeler, à aller chez le barbier, bref à s’éclater avec leurs poils, il n’est pas impossible que le phénomène prenne de l’ampleur !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camille-Pénélope
    Camille-Pénélope, Le 3 octobre 2016 à 12h41

    AAAH C'EST TROP SYLÉÉÉ

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)