Bigflo et Oli sont de retour avec « La vraie vie », une réflexion sur le succès et ses dangers

Par  |  | 2 Commentaires

Bigflo et Oli sont de retour ! Avec La vraie vie, les frères les plus cool du rap français reviennent sur leur succès, leurs valeurs et leur ambition pour la suite.

Bigflo et Oli sont de retour avec « La vraie vie », une réflexion sur le succès et ses dangers

Ce week-end, on a pu observer Bigflo et Oli en live sur Facebook. Pendant 48h, ils ont multiplié les annonces, les jeux, les discussions et ont renoué avec leurs fans après une longue période d’absence sur les réseaux sociaux.

C’est à cette occasion qu’on a appris l’arrivée d’un nouvel album, La vraie vie, et la sortie du premier clip !

La vraie vie, le nouveau clip de Bigflo et Oli

Dans La vraie vie, Bigflo et Oli s’isolent chacun de leur côté pour réfléchir sur les années folles qu’ils viennent de traverser.

De Monsieur tout le monde à Je suis, du Grand Journal au Comité des Reprises « les araignées montantes du rap français » ont de quoi avoir le vertige.

Dans ce titre, Bigflo comme Oli regrettent de s’être pris au jeu de l’ego et de la flambe et expriment un souhait commun : celui de revenir aux vraies valeurs. La famille, les fans, les amis, la simplicité, l’humilité.

Oui, il y a dans La vraie vie des tacles à d’autres rappeurs, mais il y a aussi et surtout un besoin de retrouver cette sincérité qui a fait le succès de Bigflo et Oli. Ça augure du bon pour la suite, tu trouves pas ?

À lire aussi : Bigflo et Oli, les « araignées montantes » du rap français, en interview !

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Melaure
    Melaure, Le 2 mai 2017 à 22h21

    C'est vraiment un bon son !
    On voit bien leur évolution par rapport au premier album je trouve, les paroles sont plus crues, leurs voix le sont aussi, et surtout le rythme est nettement plus sec, moins enjoué, moins dansant : on voit que ce qu'ils ont traversé pendant le succès épique de leur premier album les à marqué.. J'ai quand même hâte d'entendre la suite, même si la petite pique lancée à OrelSan en début de morceau ne leur ressemble pas trop je trouve que ça illustre bien le propos et bon.. je les pardonne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!