Bigflo et Oli sortent le clip de « Jeunesse influençable »

« Jeunesse influençable », le nouveau clip de Bigflo et Oli, dresse un portrait assez noir des adolescents d'aujourd'hui, dans une vidéo à base de selfies et de caméra embarquée.

Jeunesse influençable est le premier extrait du prochain EP de Bigflo et Oli, Le Trac, disponible sur iTunes. Les deux rappeurs y dressent un tableau bien noir, celui d’une jeunesse égarée, désabusée, en perte de repères… Décidément, après le déchirant Monsieur Tout Le Monde, le duo continue à s’intéresser à la face sombre de notre société.

À lire aussi : Bigflo et Oli, les « araignées montantes » du rap français, en interview !

Drogues, alcool, tabac, omniprésence des réseaux sociaux, harcèlement scolaire, effilochage du lien familial… les thèmes ne sont pas tout neufs, mais résonnent particulièrement bien dans ce clip filmé à la GoPro qui nous embarque dans la vie de jeunes comme il y en a des milliers, comme on en connaît probablement tou-te-s.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Samya
    Samya, Le 24 septembre 2014 à 23h31

    on n'avait pas internet a l'époque mais on a fait les mêmes conneries :vieux:

    rien de nouveau a l'horizon, deux petits cons qui se prennent pour des vieux, en mode donneurs de leçon j'ai envie de les gifler pour leur phase slut shaming avec entre autres "leurs jupes courtes en disent long".....:boxing:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)