Bigflo & Oli teasent la sortie de leur album dans un freestyle de folie

Bigflo & Oli ont un message pour vous : leur album arrive. Et ils en profitent pour se faire une place en grande pompe sur la scène du rap français.

Bigflo & Oli teasent la sortie de leur album dans un freestyle de folie

Bigflo & Oli, « les araignées montantes du rap français », s’apprêtent à sortir leur premier album ! Et pour s’assurer que cet événement ne passe pas inaperçu, ils ont réalisé un freestyle qui pèse, sur un beat de Booba. (J’ai pas reconnu, mais c’était écrit dans la description de la vidéo sur YouTube : « Instrumentale : OKLM – BOOBA ») (oui je lis les descriptions des vidéos).

Et comme à leur habitude, ils dénoncent les clichés des rappeurs, tout en style et en finesse, avec beaucoup d’humour !

J’ai eu la chance de les voir sur scène lors de leur passage à Paris, et je ne saurais que recommander à ceux et celles qui accrochent à leur musique d’aller les contempler en vrai : ils ont beau être super-jeunes, ils ont une sacré présence sur scène ! Leur spectacle est très dynamique, ils n’hésitent pas à solliciter le public… et bien sûr, ils n’ont pas à rougir de la qualité de leurs performances en live.

À lire aussi : Kyan Khojandi dans Monsieur Tout Le Monde, le génial clip de BigFlo et Oli

Début janvier, Bigflo & Oli ont également participé à Monte le son, un documentaire de France 4, dans lequel Beat Assaillant vient à la rencontre de la nouvelle génération du rap français. Pour voir ce doc en intégralité, c’est par ici, et pour un extrait avec nos deux Toulousains, c’est cadeau :

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Scorpion

Mon Dieu. :jv:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!