Big Mouth, le dernier Santigold : clip + morceau à télécharger

Santigold promet la sortie d'un long EP, Master of My Make-Believe. Voici Big Mouth, son premier extrait. Découvrez le clip et télécharger gratuitement le morceau !

D’Aretha Franklin elle a la soul et des Smiths les sonorités rock : Santigold a sorti son premier album en 2008. Encensé par toute la presse musicale, le disque a été un vrai succès (notamment grâce aux morceaux L.E.S. Artistes – devenu un gros hit, Shove It – feat. avec Spank Rock et You’ll Find a Way, deuxième morceau de l’album – remixé par Switch et Sinden).

Très vite, la chanteuse originaire de Philadelphie a su s’entourer des plus grands noms : le génie Diplo (avec qui elle a bossé pour la mixtape Top Ranking : A Diplo Dub, sortie sur l’excellent label Mad Decent), Julian Casablancas des Strokes et N.E.R.D. (sur My Drive Thru, titre produit par Pharrell Williams et enregistré pour la campagne 2008 de la marque Converse).

L’ex-Santogold (vraisemblablement obligée de changer de pseudonyme suite à la poursuite judiciaire par un homme appelé Santogold depuis 1983) revient enfin avec un second album, dont on peut découvrir aujourd’hui un extrait. Et pour ne rien gâcher, le clip est visible ci-dessous et le morceau peut être téléchargé gratuitement !

Chargement du lecteur...

La jolie Santi White (son état civil) y danse, engoncée dans sa combi en simili, Creepers aux pieds, au milieu d’animations colorées faites à base d’illustrations.

Pour recevoir le morceau gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur le site de Santigold et souscrire à sa mailing-list. C’est par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 19 janvier 2012 à 16h22

    CoffeeBee;2845508
    Rho d'habitude j'adore! Pourquoi elle se met à faire du mauvais MIA?
    C'est vrai que ça sonne très MIA (dans sa bonne période), mais perso j'aime bien.
    Enfin, je préférerais qu'elle revienne un peu plus aux sources sur les prochains morceaux, mais sur celui ci, ça ne me dérange pas.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)