Bigflo & Oli (avec Kyan Khojandi et Waxx) mettent le feu au Grand Journal

Par  |  | 4 Commentaires

Les rappeurs BigFlo & Oli ont livré une très chouette version de leur titre « Comme d'hab » au Grand Journal, accompagnés par Kyan Khojandi et son violon magique ainsi que par Waxx à la guitare !

Bigflo & Oli (avec Kyan Khojandi et Waxx) mettent le feu au Grand Journal

Le 4 juin dernier, BigFlo & Oli, le duo de jeunes rappeurs toulousains dont on t’a déjà beaucoup causé sur madmoiZelle, étaient les invités du Grand Journal sur Canal +. Et ils ont interprété plusieurs titres de leur album La Cour des Grands

Une de leurs versions live s’est révélée particulièrement sympathique à l’oreille : celle du titre Comme d’hab, sur lequel Kyan Khojandi en personne, déjà vu dans le clip de leur titre Monsieur tout le monde, est venu déployer ses talents au violon alto sur la scène !

Ce rassemblement de personnes fort talentueuses était aussi accompagné par Waxx du Comité des Reprises. Bref, une version très cool pour une chouette chanson, qui prouve à nouveau qu’on peut faire des choses musicalement très belles dans le rap !

À lire aussi : « Comme d’hab » le nouveau titre de Bigflo et Oli sur les soirées de la lose


Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Flo0
    Flo0, Le 5 juin 2015 à 22h48

    C'est vraiment un chouette duo/groupe ! C'est pas mon genre de musique, mais je les trouve grave bons dans ce qu'ils font !Je les ai découverts d'une façon étrange, en plus, j'ai fait du covoit avec leur violoncelliste (qu'on voit sur la vidéo, d'ailleurs) y a moins d'un an ! (Le genre de rencontres bizarres mais marrantes). Bref, ils sont cools.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!