Big Fernand débarque à Lyon !

Big Fernand, les rois du hamburgé aux bons produits, débarque ce 4 octobre 2013 à 12h à Lyon !

Lyonnais-es, posez-moi ce saucisson brioché et ces quelques gratons que vous vous apprêtiez à vous envoyer dans le gosier* : ce midi, au déjeuner, vous pourrez vous faire un tout autre plaisir gras.

Parce qu’à 12h tapantes, le temple du bonheur buccal et du burger hamburgé savoureux composé de produits triés sur le volet débarque dans la région Rhône-Alpes. Non, tu ne rêves pas : après l’ouverture d’un deuxième restaurant à Paris, Big Fernand se lance à la conquête de Lyon. Un combat qu’on imagine déjà gagné d’avance.

(*Comment ça, c’est cliché ?)

Non mais vraiment, faites nous confiance : nos bureaux parisiens sont situés juste en face du Big Fernand de la rue du Faubourg Poissonnière et c’est une douleur quotidienne de ne pas aller chercher un Bartholomé et ses Fernandines (les délicieuses frites dorées comme les blés). Y a moyen que vous jouissiez tou-te-s de l’estomac si vous vous apprêtez à manger le premier hamburgé de votre vie.

Le restaurant lyonnais se trouve donc au 36 rue Ferrandière et a ouvert ses portes ce midi. En attendant, vous pouvez toujours patienter un peu en regardant cette interview de Steeve, le boss de Big Fernand !

Et demain, vous pourrez même vous taper le sacro-saint hamburgé de 15h22 puisque Big Fernand Lyon ouvrira en continu de midi à 22h !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cilece
    Cilece, Le 9 octobre 2013 à 15h40

    Je l'ai testé hier avec mon mec, et nos deux burgers étaient bons, okay, mais c'est totalement survendu et trop cher (30€ pour deux menus, sérieux?)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)