Big Fernand s’installe à Lille et à Neuilly !

Big Fernand s'installe à Lille et à Neuilly ! Joie dans vos estomacs et dans vos coeurs !

Je vais te raconter une histoire. Un conte de Noël naze, en quelque sorte. Pendant plus d’un an, j’ai vécu à Lille. Une très jolie bourgade où je me suis malheureusement pas mal ennuyée parce qu’à part l’équipe de madmoiZelle, j’ai pas rencontré grand-monde. En fait, le truc marrant, c’est que j’ai commencé à rencontrer des gens cool après avoir envoyé mon préavis annonçant que je m’apprêtais à quitter mon appartement et la ville. Niveau timing, c’est quand même un peu con.

C’est pas le tout : quand j’habitais là-bas, souvent, le midi, j’avais pas envie de me faire à manger ou de boulotter de la semoule et des légumes à même mon tupperware. Alors quand mon budget me le permettait, j’allais déjeuner ailleurs. Mais je pouvais pas forcément me permettre un vrai restaurant alors je me rabattais souvent sur des sushis. C’est bon les sushis, j’aime bien ça. Mais au bout d’un moment, j’en étais un peu lassée. Du coup, quand je les mangeais, je faisais un peu cette tête-là.

Et dépenser 15 boules pour faire cette tête-là, franchement, ça vaut pas le coup.

Alors quand une membre de l’antenne parisienne de madmoiZelle, située en face de Big Fernandnous prévenait qu’elle allait s’enfiler un de leurs délicieux hamburgés, j’étais triste. Moi aussi je voulais pouvoir le faire quand ça me chantait.

Mais j’ai jamais pu goûter les burgers de Big Fernand version Nordiste parce que j’ai quitté la capitale des Flandres il y a quelques jours. Et tu sais pas ce que j’apprends, aujourd’hui ? Que Big Fernand ouvre à Lille (et à Neuilly, aussi), après Lyon. Lilloises, Neuilléennes, les délicieux sandwichs de bonne qualité faits avec de vrais bons produits vont bientôt pouvoir vous ravir les papilles ! La date officielle n’est pas encore annoncée, mais on te tiendra bien évidemment au courant quand ce sera chose faite.

big-fernand-lille

En attendant, je vais me noyer dans ma tristesse d’avoir été à ce point maudite par une ville qui s’est arrangée pour bien me faire comprendre qu’elle me détestait.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Soooow
    Soooow, Le 6 janvier 2014 à 18h05

    yehudi;4540456
    suomi;4540445
    soooow;4540259
    yehudi;4540149
    soooow;4539701
    yehudi;4539544
    napoleon;4539505
    yehudi;4539437
    Ah donc j'ai pas rêvé quand j'ai vu sur une vitrine à Lille "Bientôt ici Big Fernand" !
    Où ça stp? :dowant:

    Quelqu'un connait le budget pour un repas là-bas d'ailleurs? :fleur:
    Près de République, tu vois là où il y a un tabac, le magasin du LOSC etc ? (et un petit carrousel), au croisement de l rue où il y a Oxfam. (Bonjour je ne connais pas les noms de rues), je crois bien que c'est là !
    hey, le magasin ou je travaillais avant, se trouvait là (je suis diététicienne, on passe du coq à l’âne alors!)
    C'est peut-être pas exactement au même endroit, c’est un des magasins qui est au coin, mais comme il y a 4 coins :cretin:, enfin oui ce serait rigolo que ce soit là ^^

    @Sophie-Pierre Pernaut     : Mais ouiii t'aurais dû crier à l'aide, j'aurais bien aimé te rencontrer moi :).
    En fait mon magasin a déménagé début septembre donc le local était libre depuis.
    Il est en diagonal de oxfarm bouquinerie qui est à coté de camille albarn (donc le local où je travailler est en face), et a coté du local il y a oxfarm friperie... c'est celui ci tu crois?
    En tout cas diét ou pas j'irais faire un tour et gouter tout ça!
    Ma devise en tant que diét: "faites ce que je dis et pas ce que je fais!" :d
    Ce n'est pas vraiment dans la même rue qu'Oxfam, en fait c'est sur la place près de la Brioche Dorée. Avant, il y avait Roule Galette.

    Voilàààà, merci Suomi !
    Oui j'ai vu ça ce week end en passant par là! ca va pile entre chez moi et mon travail, 5 min à pied dans les 2 cas! ^^

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)