Big Beauty et Taillissime pour La Redoute : Barock’ Coco

Big Beauty renouvelle sa collaboration avec Taillissime pour La Redoute cette saison. Au programme, une mini-collection composée de cinq silhouettes.

Big Beauty et Taillissime ont remis le couvert pour la saison automne hiver 2011 2012, preuve que les précédentes collections ont été un succès.

Cette fois-ci donc, la blogueuse Stéphanie a concocté des looks pour les filles rondes, colorés mais contrebalancés par des tonalités beiges.

Première pièce forte, le manteau bleu violine accordé d’un col Claudine (un autre col amovible fait d’ailleurs partie de la collection).

On retrouve la tendance métallisée avec une jupe courte lamée et un top semi-transparent qui met en valeur les grosses poitrines.

Elle joue aussi avec les jeux de matières que l’on retrouve un peu partout : velours dévoré et gilet bi-matières avec manches pailletées.

Pour les intéressées, la collection devrait être accessible sous peu sur Taillissime.fr

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Omniacellulaecellula
    Omniacellulaecellula, Le 18 août 2012 à 4h56

    Keep je suis d'accord les deux ne reflètent pas la vérité et surtout la normalité coté santé.

    On me dira que BB est encore un cas isolé, et que pour une fois on pourrait montrer des filles obèses dans le monde de la mode. mais si l'obésité (qui d'ailleurs augmente dans les pays développés) se généralise dans nos magazines en quelques années, on sera face au même fléau dans 15ans que avec l'anorexie.
    L'image de l'anorexie généralisée ne s'est pas faite en un jour, ne reproduisons pas la même chose avec l'obésité! Et pensez pas que c'est impossible d'ici quelques années, notre société évolue rapidement et sa définition de la beauté aussi !

    Des mannequins d'un 36 au 44, je suis pour (la pub Dove en donne un excellent exemple) !

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)