La bière d’Homer Simpson (la Duff) bientôt disponible en magasins !

La bière des Simpson, la Duff, va être commercialisée en grandes surfaces ! L'occasion de goûter enfin la boisson préférée d'Homer.

Vous en avez rêvé, Fox l’a fait : la bière préférée d’Homer (déjà vendue dans les parcs à thème des Simpsons) sera bientôt disponible en grandes surfaces ! Une nouvelle relayée hier par le Wall Street Journal.

Moi le vendredi soir

D’aucuns avaient déjà tenté de commercialiser cette bière mais les avocats de la Fox, pas super jouasses qu’on leur pique leur concept, leur étaient vite tombés dessus. La boîte de productions a également longtemps hésité à faire de la pub pour cette boisson… rapport qu’ils auraient pu être accusés d’inciter les enfants à boire de l’alcool (car les dessins animés continuent d’être associés aux enfants, alors qu’ils peuvent aussi concerner les adultes).

Cependant,la Fox a décidé que le public des Simpson avait grandi et pouvait à présent boire de l’alcool !

On tapera donc dans une bière au goût de caramel et aux saveurs légèrement fruitées, ce qui remplit les cases de mon bingo personnel de la binouze.

Homer Simpsons Kiss me i'm irish

J’y vais les yeux bandés, ou cachés par un tonneau c’est pareil.

Bon évidemment, elles ne sera commercialisée qu’en Amérique du Nord pour l’instant et aucune date de sortie n’a été fixée mais eh, au moins, la Duff va sortir ! Surtout que le président de la Fox a déclaré qu’il y avait de bonnes chances pour qu’elle soit commercialisée dans le monde entier un jour. L’espoir fait vivre, vous-même vous savez.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zipzop94
    Zipzop94, Le 14 juillet 2015 à 1h41

    Kounette
    Elle vaut le coup ? Elle a quelque chose de spécial ?
    Pas spécialement elle avait plutôt un gout de pisse:sweatdrop:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)