Une bière à la poussière de lune

La famille des boissons WTF vient s'agrandir avec un nouveau nectar au bon goût de n'importe nawak : la bière à la poussière de lune. Oui oui.

Après la bière à 65% d’alcool (ce qui devrait d’ailleurs lui enlever l’appellation « bière » au profit de « digestif de FDP ») et la bière brassée avec des pages de Moby Dick (pour-quoi ?) c’est une nouvelle boisson surprenante qui vient d’être pondue par une brasserie du Delaware, aux États-Unis.

Tu ne rêves pas : la bière dont on parle contient bien de la poussière de lune. En fait, les créateurs de cette petite merveille ont précisé qu’ils avaient procédé comme pour faire infuser du thé — sois sans crainte donc, tu ne te retrouveras pas avec des micro-bouts de satellite coincés entre les molaires.

La « poussière d’étoiles », comme ils l’appellent, est en fait un mélange de minéraux et de sel. Le tout est mélangé à du malt et du houblon qui provient d’Allemagne. L’ingrédient secret est fourni par une entreprise qui travaille sur les combinaisons de la NASA. D’ailleurs, la boisson est servie dans un verre protégé par un morceau de tenue d’astronaute : le comble du chic.

Une composition d’exception… pour un goût d’exception ? J’en suis pas si sûre. Autant racler une pierre avec les incisives quoi.

Om nom nom nom.

Malheureusement pour toi, moi et le reste de la population, la bière, intitulée le doux nom de Celest-Jewel-ale, ne peut être goûtée que dans le bar Dogfish du Delaware — et ça fait un peu cher la pinte. Du coup, tu peux toujours découvrir quelle bière te correspond le mieux, et filer t’en acheter un pack pour te consoler !

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MissMachine
    MissMachine, Le 3 octobre 2013 à 17h06

    J'allais balancer la vieille blague du "Je suis dans le Delaware" de Wayne's World quand j'ai réalisé que... Oh mon Dieu, mais J'AI ETE DANS CE DOGFISH !! :eek: Incroyable, comme le monde est petit !

    Du coup, si y'a des Madz qui s'y arretent (on sait jamais), je leur conseille de tester leur autre spécialité : le bread pudding au chocolat blanc ! ^^

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)